Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Nouveau sujet

 

 le corbeau (satoru)

Uchiha Satoru
Uchiha Satoru
Jûnin

le corbeau (satoru) Empty
le corbeau (satoru)   18.07.23 15:29


Uchiha Satoru
TW - sang, violence, mort de proches.

Âge, lieu et année de naissance : désormais âgé de dix-sept ans, tu es venu au monde quelques mois seulement après la fondation de Konoha, en l'an 0. Grade : tu es la preuve vivante que l'âge n'explique pas le grade - tu as récemment été promu jûnin par l'Hokage en personne, non seulement de par tes faits d'armes pendant la Deuxième Grande Guerre, mais également grâce ta discipline et ton talent. Clan : tu es un fils du puissant clan Uchiha, dont tu incarnes, à tes yeux du moins, les nobles valeurs, espérant te montrer digne de de tes illustres aïeux. Famille : tes parents, Kotaro et Sannae Uchiha, sont tout comme toi deux jûnins. Tu es également le grand-frère de Yuko, un jeune genin aussi talentueux que maladroit, pour lequel tu es toutefois prêt à tout. Tu avais également un frère de deux ans ton aîné, Takeda, décédé pendant la dernière guerre. Statut civil et orientation : célibataire, tu estimes que l'amour ne ferait que te distraire de ta vocation de shinobi. Tu ne peux toutefois nier l'évidence de ces fourmillements qui te prennent parfois le vendre lorsque tu fréquentes certaines personnes. Signe(s) distinctif(s) : surnommé le corbeau, tu portes souvent des habits sombres flanqués du symbole des Uchiha, tout en arborant fièrement le bandeau du village au front. Une fois dévêtu, c'est une myriade de cicatrices, preuves de la vie violente que tu mènes, qui barde ton corps, chacune avec son histoire, son combat. Nindô : faire honneur à ton clan et à ta famille, honorer la mémoire de Takeda et protéger Yuko.

Caractère : talentueux, tu es reconnu par tes pairs comme l'un des meilleurs de ta génération. Génie ? Ce n'est pas à toi de le dire. Calme et discipliné, tu ne t'emportes que rarement, prenant le temps de réfléchir avant d'agir, et ce même au plus fort de l'action. Têtu, tu ne recules en général par une fois ta décision prise, mettant à exécution proprement et rapidement. Protecteur, tu n'hésites pourtant pas à te montrer sarcastique, voire hautain, avec ceux que tu considères faible, car pour toi, tout shinobi doit faire en sorte de devenir plus fort pour protéger les siens, pour se montrer utile à son clan et à son village - c'est pourquoi tu es un bourreau du travail et de l'entraînement, d'une ténacité à toute épreuve ! Discipliné, tu sais que les ordres sont importants, et que rien ne doit venir mettre en péril la mission - tu sais aussi qu'aucun plan ne résiste aux affrontements, et qu'il faut bien souvent s'adapter pour augmenter ses propres chances de survie, mais également celle de ses coéquipiers. Plutôt froid et secret, tu t'es entouré d'une sorte de forteresse, car tu as perdu trop d'amis pendant la guerre - tu penses qu'en bridant tes émotions la souffrance en sera amoindrie. Au combat, tu ne montres aucune pitié pour tes adversaires, ton regard carmin bien souvent synonyme de mort pour tes adversaires.

Pour en savoir plus

Les trois jeunes piaillent telles des poules enragées, se lançant à l'assaut de manière désordonnée, sans une once de coordination. Tu n'as même pas besoin d'activer ton sharingan pour les esquiver, quelques pas de côtés, puis une feinte sur la droite, et voilà le premier assaut évité. Vêtu comme d'habitude des habits sombres flanqués de l'emblème des Uchiha, tu sembles te mouvoir avec une étonnante fluidité, visiblement sans trop d'efforts. Les assauts des jeunes, âgés de seulement dix ou onze ans, s'enchainent et se ressemblent, si bien que tu notes un certain agacement s'emparer du trio. — Gardez votre sang-froid ... Mais cela semble les énerver encore plus - soudain, le garçon aux cheveux noirs, trait typique chez les vôtres, sort un kunai, la lame luisant sous le soleil matinal. Grognant tout en te fonçant dedans, il tente de te poignarder au niveau des côtes. — Imbécile. D'un mouvement rapide, tu le désarmes, tordant son poignet au passage. Son cri de douleur résonne dans le terrain d'entraînement niché au coeur du domaine Uchiha. Devant la détresse de leur camarade, les deux autres jeunes se lancent dans un assaut désespéré, ne pouvant utiliser de jutsus au risque de blesser leur ami. Te baissant d'un coup, tu envoies un puissant coup de pied dans la poitrine de la kunoichi aux cheveux sombres, et dans le prolongement de ton mouvement, tu tires le jeune au kunai, le lançant sur le dernier opposant. Un nuage de poussière, accompagné de leurs lamentations, signe la fin de l'entrainement, pendant lequel tu n'as même pas transpiré.

Tu es trop sévère avec les jeunes Satoru. Appuyé contre un poteau, Isao te regarde d'un air amusé. Jûnin tout comme toi, son parcours est similaire au tien - vous avez d'ailleurs le même âge. — Ils pensent qu'être Uchiha suffit à faire d'eux des ninjas, mais ils ne tiendraient pas deux minutes face à un vrai adversaire. D'humeur maussade, tu as bien l'intention d'aller t'entraîner de ton côté, pour tenter d'oublier l'ennui causé par le trio de gamins. — Et c'est pour ça que nous devons les entrainer, les préparer pour les missions à venir. T'arrêtant, tu toises Isao, légèrement plus petit que toi. Tu ne comptes plus le nombre de missions effectuées à ses côtés, ni les batailles côte à côte pendant la dernière guerre. Pourtant il a su garder ce côté jovial, à toujours voir le bon côté des choses. — J'espère seulement que la prochaine guerre ne frappera pas trop vite Isao ... sans quoi ceux-ci reposeront bientôt auprès de nos ainés ... Trop d'horreurs, trop de mauvais souvenirs. De camarades perdus, d'amis enterrés.

Un frère à jamais disparu.

Grandes guerres

sang
violence
obscurité
douleur
peur
déchirure

Voilà ce qui explose dans ton esprit lorsque tu repenses au passé, à ces sombres périodes de guerres. Trop jeune lors de la première pour en garder un quelconque souvenir, tu sais qu'elle fut sanglante pour votre village, mais aussi pour ton clan, les Uchiha combattant bien souvent en première ligne. Mais pourrait-il en être autrement pour ces talentueux ninjas, le fleuron des forces de la Feuille ?

Du haut de tes dix ans, compptant malgré ton âge parmi les meilleurs shinobis de ta génération, tu as été happé par la Deuxième Grande Guerre. Affecté à la surveillance de la frontière nord-est du Pays du Feu, tu y as vécu tes premiers affrontements. Tu te souviens encore du premier ninja a qui tu as donné la mort, de tes doigts tremblants tenant le kunai ensanglanté qui venait de lui trancher la gorge. Le premier d'une longue lignée dont tu ne comptes plus le nombre. Mais la guerre t'as aussi enseigné la dure réalité de la vie ninja.

Son air sévère, mais fier.
le sang séché sur ses vêtements,
ses doigts qui ébouriffent tes cheveux,
une toute dernière fois.

Des retrouvailles inattendues au détour d'un affrontement, de brèves retrouvailles, quelques minutes à peine. Puis son départ vers le front, vers la chaleur des combats. Puis l'annonce macabre, une unité entière tombée dans une embuscade, aucun survivant. Le décès de ton frère fut un choc immense, et jamais tu ne pensais pouvoir ressentir autant de tristesse et de colère. Tu te souviens également des récits des ninjas envoyés sur le front, lors de veillées en l'honneur des disparus, des horreurs des affrontements, mais aussi de l'héroïsme des Uchiha, de leur force et de leurs capacités sur les terrains de combat. Tu te souviens de la douleur enserrant ta poitrine en apprenant la disparition de certains aînés et amis. De la rage que cela provoquait en toi, cette colère brûlante consumant de l'intérieur. De cette haine naquit ton troisième tomoe, et longtemps, tu t'es dis que Takeda vivait en toi par ce biais. C'est aussi lors de cette guerre que tu as gagné ton surnom et ta renommée, de par tes exploits sur le champ de bataille.

Né de l'obscurité,
il sait comment s'y draper.
On raconte que les corbeaux annoncent sa venue,
que la rouge lueur n'est que le dernier signe de sa présence.

uppermoon
Âge : majeur et vacciné. Fuseau horaire : +1 (Suisse). Type de personnage : inventé. Comment avez-vous connu le forum ? : en le créant. Autre chose ? : nope.  Crédits : pinterest (je n'ai pas trouvé de nom de créateur). En cas de départ : il peut être envoyé en mission à l'étranger pour une longue durée.
Revenir en haut Aller en bas
 
le corbeau (satoru)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RISE OF SHINOBI :: Administration :: Présentations :: Validées-
Sauter vers: