-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Nouveau sujet

 

 Bibliothèque de PNJ

Hokage
Hokage
compte fondateur

Bibliothèque de PNJ Empty
Bibliothèque de PNJ   18.07.23 15:47

Bibliothèque de PNJ
Ces PNJ sont à votre disposition pour enrichir l'univers du forum, mais également vos rps. Vous pouvez en effet les faire intervenir et interagir, ou tout simplement les mentionner.

Veillez toutefois à respecter les informations données dans cette bibliothèque, naturellement amenée à évoluer. Dans le cas des pnjs des membres, aucune décision importante les concernant (mort, blessure grave, etc) ne peut être décidée sans l'accord du membre créateur et/ou du staff.

- PNJ officiels : personnages importants au sein du village de Konoha, il s'agit en général des chefs de clans.
- PNJ des membres : il s'agit de PNJ créés par les membres.
Revenir en haut Aller en bas
Hokage
Hokage
compte fondateur

Bibliothèque de PNJ Empty
Re: Bibliothèque de PNJ   18.07.23 16:00


Hyûga Tenzen
Hokage, chef du clan Hyûga (42 ans)

Devenu très jeune Hokage, sa force intérieure et sa fermeté sont capables de tenir tête aux Uchiha et aux Senju. Tenzen est un vétéran des deux Grandes Guerres, et l'un des ninja s'y étant le plus illustré. Reconnu pour sa puissance hors du commun, sa maîtrise parfaite du Byakugan et ses prédispositions à l'enseignement, il est considéré et appelé au sein du village "Le Maître des Konohajin". Vénérable shinobi sur lequel se reposent aussi bien son clan que l'ensemble des ninjas du pays du Feu, Tenzen est une voix de qui compte dans les décisions démocratiques. Particulièrement écouté, peu sont ceux qui osent mettre sa parole en question. Il est d'ailleurs l'un des seuls à réussir à calmer les ardeurs de Suzume Aburame, la cheffe du clan des manieurs d'insectes.

Avec les membres du clan Hyûga, Tenzen est un homme doux et aimant, même s'il peut se montrer intransigeant lorsque la situation l'exige. Pour avoir participé à la guerre sur tous les fronts, il aspire tout simplement à la paix. Pour cela, il n'hésite pas à faire preuve de courbettes lorsque c'est nécessaire, quitte à s'attirer les foudres des membres de son clan, un peu moins pacifistes.


Aburame Suzume
Cheffe du clan Aburame (62 ans)

Suzume est une femme d'un certain âge, qui mène les rênes du clan Aburame depuis plusieurs décennies déjà. Véritable fer de lance du clan, elle a été passé une grande partie de sa vie sur les champs de bataille, où elle a perdu son mari ainsi que son fils aîné. Intransigeante avec les membres de son clan, elle leur impose une rigueur quasi-martiale et supporte mal les débordements d'affection. Pour elle, vivre en paix signifie ne pas se laisser aller à des démonstrations émotionnelles.

Cette rigueur militaire transparaît également dans les opinions qu'elle porte sur les autres villages ninja. S'il n'en tenait qu'à elle, elle aurait déjà déclenché une nouvelle guerre afin d’asseoir la souveraineté de Konoha. Heureusement, ses accès de violence sont tempérés par l'Hokage, qui connaît bien la vieille femme et sait comment l'aborder. Malgré tout, Suzume n'en reste pas moins une femme très instruite, ayant une connaissance poussée des arts ninjas et de la géopolitique. Elle a beaucoup de relations à travers le monde, et sert souvent d'intermédiaire avec les émissaires venus des quatre coins du globe.


Akimichi Choken
Chef du clan Akimichi (32 ans)

Choken est un homme de haute stature et d'un poids considérable, représentant convenablement les valeurs de son clan et leur amour pour la nourriture. Dans cette logique, Choken et sa famille tiennent un restaurant dans le centre-ville du village, proche de la résidence de l'Hokage. L'auberge sert de la nourriture riche et appétissante, et les tables sont toujours pleines à craquer. C'est l'un des endroits les plus prisés pour un repas abordable et gourmand.

Choken est un chef de clan particulièrement indulgent, qui ne prend pas toujours son rôle au sérieux. Même s'il est officiellement le représentant des Akimichi, c'est sa femme, Chomei, qui est la véritable preneuse de décisions. Tout le monde le sait, mais personne n'ose le dire devant lui, sous peine de le blesser. Grand sensible légèrement feignant, Choken ne s'intéresse que peu à la politique intérieure du village, encore moins à celle concernant les autres nations. Il se contente de faire son travail de restaurateur, et de répondre présent lorsque l'Hokage a besoin de lui.


Inuzuka Ôkami
Cheffe du clan Inuzuka (27 ans)

Ôkami est la dirigeante surexcitée du clan Inuzuka. Totalement survoltée, elle est toujours accompagnée de ses deux chiens-ninjas, Tsukiko et Tsukiyo. Pile d'énergie qui vient toujours se mêler des affaires des autres clans, Ôkami est l'électron libre de Konoha. Elle noue de bons liens avec l'ensemble des dirigeants de clans, mais la plupart savent qu'il ne faut pas lui confier d'informations trop sensibles, puisque la kunoichi est incapable de tenir sa langue.

Elle ne prend pas au sérieux les responsabilités attenantes à sa fonction de cheffe de clan, mais sait se montrer ferme lorsque c'est nécessaire. Son aura est cependant reconnue par tous les membres de son clan, qui accepteraient de la suivre jusqu'à la mort si elle le demande. Charismatique, elle sait comment regrouper les gens derrière elle, et sa candeur lui permet de nouer des alliances facilement.


Nara Shikaryu
Chef du clan Nara (49 ans)

Shikaryu est un homme de bientôt cinquante ans, fils de l'ancien chef du clan Nara. Malgré cette ascendance, personne ne pense qu'il a accédé à ce poste simplement grâce à son sang. En effet, Shikaryu est un digne héritier des valeurs du clan, portant fièrement les couleurs des Nara depuis son enfance. Ayant combattu sur des postes pivots durant la Seconde Grande Guerre, Shikaryu est reconnu pour sa maîtrise des techniques de manipulation des ombres et son grand sens stratégique.

Le chef du clan Nara est un homme juste, empli de sagesse et de bons sentiments. Il ne s'emporte jamais, hormis lorsque cela concerne les intérêts de son clan. Il entretient de bonnes relations avec les représentants des clans Akimichi et Yamanaka, conduisant la tradition séculaire voulant que les trois s'associent régulièrement. C'est un diplomate d'exception, au courant des dernières actualités géopolitiques. L'Hokage fait souvent appel à lui lorsqu'il s'agit de prendre des décisions importantes attenantes aux relations avec les autres nations.


Sarutobi Fû
Chef du clan Sarutobi (45 ans)

Fû est un ninja d'exception, sans doute le plus puissant des Sarutobi ayant occupé le poste de chef de clan. Protecteur, il veille sur chacun des membres de son clan comme sur ses propres enfants, même s'il n'en oublie jamais les intérêts du village, dont il défendra toujours les idéaux. Maitrisant une palette impressionnante de jutsus, notamment le katon et le doton, il fait partie des ninjas les plus redoutables de Konoha.

Parmi les trois clans les plus puissants du village, que sont les Uchiha, les Senju et les Hyûga, Fû est celui qui se montre le moins agressif envers les Uzumaki, voyant l'énorme avantage qu'ils peuvent apporter à Konoha - sa sagesse explique qu'il soit l'un des conseillers de l'Hokage, car ses avis sont toujours délestés d'intérêts personnels.


Senju Shinichirô
Chef du clan Senju (39 ans)

Shinichirô est certainement le chef de clan ayant le plus d'influence au sein du village, juste après l'Hokage, bien évidemment. Très proche d'Uchiha Jinkusu, ils ont grandi ensemble en tant qu'anciens rivaux, mais c'est désormais un respect mutuel qui les lie, car il voit en l'Uchiha l'un des plus puissants ninjas qui ait foulé cette terre. Shinichirô est un fier ninja, connaissant les arts Senju et ayant une maîtrise parfaite du Kekkei Genkai du clan. Capable d'utiliser le Mokuton sur des ampleurs dantesques, on dit de lui qu'il pourrait être en capacité de reconstruire le village en une fraction de seconde s'il venait à être détruit. Il est candidat pour remplacer l'Hokage si jamais celui-ci venait à disparaître.

Shinichirô est un chef de clan qui fait passer les intérêts des Senju bien avant ceux de Konoha. Il cherche à embellir le quartier dédié à son clan, à assoir son influence et à faire en sorte de rendre le village dépendant des Senju. Le clan a beau être l'un des fondateurs du village, il n'en reste pas moins que le chef actuel tente de devenir le plus influent. Tant et si bien que son amitié avec le l'Hokage commence à s'éroder.


Uchiha Jinkusu
Chef du clan Uchiha (33 ans)

Jinkusu a la lourde tâche d'avoir sous sa responsabilité l'un des clans les plus puissants du village de Konoha. Marqué par la malédiction de la haine, le clan est très trivial, territorialiste et solidaire. Se mélangeant peu avec les autres villageois, les Uchiha n'en restent pas moins de puissants guerriers, et des ninjas qu'il vaut mieux avoir de son côté dans le cadre d'affrontements.

Même si il place les intérêts du village en avant, Jinkusu n'oubliera jamais les besoins de son clan, qu'il tente de protéger de son mieux. Bercé dans les arts Uchiha depuis sa naissance, Jinkusu est le plus puissant guerrier de son clan, sa présence sur le champ de bataille synonyme de mort pour ses adversaires. Maitrisant notamment le Yôton, fait plutôt rare, et surnommé parfois le Maître des Illusions, c'est un homme froid et implacable, même s'il fait preuve d'un fort sens de la justice. Il tente d'entretenir de bonnes relations avec les membres des autres clans, même si une certaine tension s'installe parfois lorsque Jinkusu tente d'imposer sa vision militariste sur la politique du village.


Uzumaki Yugo
Chef du clan Uzumaki (43 ans)

Yugo est un enfant du pays des Remous, ayant subit les affres de la guerre qui ont détruit sa patrie. Réfugié au sein de Konoha, il est devenu leader du clan Uzumaki très récemment, suite à la mort de son prédécesseur. Yugo est un homme d'une quarantaine d'année, plutôt calme mais aux idées bien arrêtées. Il est empli d'un sentiment de vengeance envers Kumo. Heureusement, Yugo est un homme qui a la tête sur les épaules, et il sait qu'il ne peut se permettre de déclencher une guerre seulement pour le simple intérêt de son clan, et il mettra toujours les intérêts de Konoha avant ceux des Uzumaki.

Respecté pour son savoir-faire en matière de Fuinjutsu, Yugo est à l'heure actuelle considéré comme l'homme maîtrisant ce domaine ninja de la meilleure façon. Ses talents sont souvent nécessaires pour les besoins du village, et il entretient de ce fait une relation proche avec l'Hokage, même si ce rapprochement n'est pas vu d'un bon œil par les clans les plus anciens du village que sont les Uchiha, les Senju et les Sarutobi. Ces derniers ont du mal avec les Uzumaki et considèrent ce nouveau clan comme des opportunistes profitant des bons sentiments du Kage pour gagner en importance au sein du village


Yamanaka Inori
Chef du clan Yamanaka (33 ans)

Inori est le chef actuel du clan Yamanaka, et un ami proche de Choken Akimichi et Shikaryu Nara. Les trois clans étant liés depuis qu'ils ont intégré le village, Inori est un chef de clan particulièrement respecté au sein de Konoha, principalement à cause de ses talents. En effet, il est un allié de poids pour les membres des forces spéciales, pouvant se servir de ses techniques pour dévoiler les secrets enfouis chez des ennemis.

Etant un chef plutôt discret, Inori se montre rarement dans les rassemblements, hormis lorsque sa fonction le lui impose. Il préfère rester en retrait et prend rarement part dans les décisions importantes du village. Il veut entretenir une neutralité relative par rapport à la géopolitique actuelle et tentera toujours de conserver la paix, peu importe le moyen pour y arriver.
Revenir en haut Aller en bas
 
Bibliothèque de PNJ
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RISE OF SHINOBI :: Administration :: Gestion des personnages-
Sauter vers: