-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Nouveau sujet

 

 Invocations

Hokage
Hokage
compte fondateur

Invocations Empty
Invocations   18.07.23 23:11

Invocations
La technique d'invocation (Kuchiyose no Jutsu) est un ninjutsu spatio-temporel permettant à l'utilisateur de faire venir instantanément à lui des animaux ou des personnes au prix d'un peu de sang et en insufflant du chakra sur un contrat.

Pour pouvoir utiliser des invocations animales, le futur invocateur doit d'abord signer un contrat avec une espèce donnée. Le contrat se présente sous la forme d'un rouleau de parchemin sur lequel la personne doit écrire son nom avec son propre sang et déposer ses empreintes ; une fois paraphé, il reste valide même après la mort du signataire et aussi longtemps que le contrat lui-même demeure intact. Après cela, l'utilisateur n'a plus qu'à déposer une petite quantité de sang sur la main avec laquelle il a signé le contrat, malaxer son chakra en effectuant la combinaison de signes adéquate et enfin apposer sa main là où il souhaite invoquer la créature. Un glyphe se forme alors sur la surface visée et l'animal apparaît dans un nuage de fumée. La quantité de chakra utilisée durant la technique détermine la puissance et la performance de l'invocation.

À noter que n'importe qui peut invoquer un animal avec lequel un contrat a été signé, du moment qu'il dispose du sang d'un signataire du contrat, du sceau de la créature en question ainsi que d'une source de chakra suffisante pour être acceptée par l'invocation. De plus, une créature est capable d'identifier la personne qui essaie de l'invoquer à partir du chakra utilisé.

Liste des contrats d'invocation

- corbeaux
- lapins


Dernière édition par Hokage le 20.08.23 10:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hokage
Hokage
compte fondateur

Invocations Empty
Re: Invocations   20.07.23 9:59

Corbeaux
Les corbeaux du Mont Matsumoto peuvent être invoqués grâce à un contrat passé entre un ninja et Mizuki, la reine des corbeaux. Celle-ci peut être trouvée dans les plus hauts sommets de la chaîne de montagnes du Pays des Neiges, Yuki no Kuni.

Le Temple du Corbeau, un ancien lieu de culte, parait laissé à l'abandon, est extrêmement difficile d'accès, puisqu'il faut passer par le chemin surnommé Le Monde de la Nuit : il s'agit d'une épaisse forêt de sapins sombre et froide, recouverte de neige et de brume. Au fur et à mesure que le sentier s'enfonce dans l'obscurité, la végétation se fait mourante, le froid plus glacial, et des corbeaux assaillent ceux qui empruntent ce chemin. L'initié devra endurer le froid et la douleur, leurs forces les abandonnant peu à peu au fur et à mesure que leur chakra est dévoré par les corbeaux. L'épreuve apprend à ceux qui la subissent à accepter la mort comme une fatalité et à ne pas la craindre.

Mais une fois arrivé à l'intérieur du Temple, toute personne jugée digne par Mizuki pourra passer sous la stèle secrète de l'ancien lieu de prière, afin d'entrer, par le biais d'une porte en bois incrustée dans un vieux chêne, dans le Monde de la Vie - une belle forêt baignée de lumière, où les corbeaux côtoient d'autres animaux. Sur le Chêne Blanc, la reine Mizuki règne sur son royaume avec sagesse, et à ses côtés, un ancien parchemin, le si recherché contrat. Signer un contrat de sang avec Mizuki permettra qu'elle vous enseigne des techniques liées aux corbeaux, mais également d'en invoquer afin de vous épauler au combat.

Membres connus

- Mizuki : reine des corbeaux à l'âge vénérable, elle maitrise l'art des illusions et du fûton à la perfection. Sage et juste, elle sait se montrer menaçante lorsqu'il le faut - elle est capable de faire preuve d'une rare violence lorsque nécessaire. Son expérience fait d'ailleurs d'elle une combattante redoutable, qui ne montre aucune pitié une fois dans la bataille. L'invoquer requiert toutefois d'énormes quantités de chakra - Mizuki n'accepte d'ailleurs jamais de se battre pour une cause qu'elle n'estime pas juste.
- Akira et Akito : frère et soeur, enfants de Mizuki, l'un maîtrise le katon et l'autre le fûton, faisant d'eux un redoutable duo. Akito est plus posée, calmant souvent les ardeurs guerrières de son frère. Ils sont également capables d'envoyer leurs plumes comme des projectiles, aussi tranchants que des kunais.
- Eita : de petite taille, elle est considérée comme la plus rapide du Mont Matsumoto, ce qui fait d'elle la messagère parfaite.
- Sora : corbeau de grande envergure, plutôt rêveur et curieux, il se plait à planer haut dans le ciel, se laissant porter par les courants, tel un oiseau de proie. Capable de communiquer par la pensée, il sert souvent d'éclaireur.

Signataires du contrat

Type de contrat : personnel

- @Uchiha Satoru
Revenir en haut Aller en bas
Hokage
Hokage
compte fondateur

Invocations Empty
Re: Invocations   20.08.23 10:30

Lapins
Les lapins ninjas ont leurs terriers dans les Plaines d'Inaba, situées dans les vastes plaines du sud du Pays du Feu, autrefois domaine du clan Hatake (avant leur intégration à Konoha) - cela explique d'ailleurs le symbole du clan, représentant les plaines fertiles.

Sous la direction de Tsukino, la matriarche de la colonie, le terrier et sanctuaire des lapins est dissimulé au yeux des humains par divers artifices. Le premier étant la nécessité d'utiliser une technique doton connue uniquement des lapins - si une personne lambda tente d'y accéder par un autre biais, elle se verra emmenée dans les profondeurs des Plaines d'Inaba, sans trouver le terrier. Celui-ci dispose d'ailleurs d'une quantité presque infinie de galeries, ce qui en fait un véritable labyrinthe souterrain.

Il arrive parfois que les lapins d'Inaba viennent en aide aux humains, notamment les agriculteurs dont les charrettes se seraient embourbées, ou en aidant les enfants perdus. Ils se montrent aussi aux shinobis de deux façon différentes : si un ninja respecte la nature et les être vivants, il n'est pas rare que les lapins déposent des vivres en guise de remerciements et de soutien - au contraire si leurs intentions sont mauvaises, ils n'hésitent pas à les faire tomber dans des trous profonds en guise de punition.

Les lapins semblent avoir adopté une espèce de religion en rapport avec la lune - ils ont été observés suivant plusieurs fêtes et coutumes en fonction du jour, du mois et du cycle lunaire. La célébration la plus connue est Otsukimi, qui rassemble tous les lapins en une contemplation de la lune, en plusieurs moments : la pleine lune du 15ème jour du huitième mois, et la demi-lune du 13ème jour du neuvième mois. Ces jours tombent à peu près entre septembre et octobre. Ces durant l'un de ces deux jours précis que les lapins trouvent des pactisans afin de les aider à protéger la nature. Il s'ensuit alors d'un rituel au clair de lune où Tsukino signe un pacte de sang avec le shinobi.

Membres connus

- Tsukino : matriarche des lapins, elle maitrise le doton et le taijutsu de façon prodigieuse. Bienveillante et érudite, elle préfère régler les problèmes de façon juste et pacifique. En ce qui concerne le combat, elle est redouté pour changer complètement de façon d'être et de devenir presque sanguinaire lorsque la situation ne peut être résolue autrement. L'invoquer demande une grande quantité de chakra et uniquement dans certaines conditions, qu'elle jugera juste ou non sous peine de retourner auprès des siens.

- Usashige : il est ce qui peut s'apparenter a un chef des lapins, puisqu'il est, après Tsukino, le plus puissant et respecté. Expert en taijutsu, kenjutsu et doton, il se bat avec des shotels. En plus de sa taille immense et sa couleur blanche, il est reconnaissable aux nombreuses cicatrises, mais aussi du bandeau frontal de Konoha qu'il arbore autour du cou. Usashige porte également un kimono ouvert, avec un croissant de lune brodé au dos.

- Sengetsu et Gengetsu : des lapins jumeaux blanc et noir ayant respectivement un croissant de lune de la couleur opposé sur le front. Tous comme leurs apparences, leurs personnalités sont diamétralement opposées - si le premier est timide et respectueux,  le deuxième est bien plus extraverti et arrogant. Bien qu'ils ne maîtrisent que le doton, ils sont très doués dans la maîtrise du chakra, mais aussi dans l'utilisation de certaines techniques ninpô liées à leurs pelages. Ensemble, et malgré leurs petites tailles, les jumeaux semblent assez puissants pour tenir tête à Usahige.

- Usakyuu : c'est un lapin de taille normale maitrisant le doton - il semble toujours pressé et impatient. Il est connu comme le plus rapide des lapins et expert dans les technique doton permettant de creuser des tunnels.

- Tsukihime « Rumi »: Rumi est l'invocation quasi-personnelle de Saizo Hatake. Petite lapine sauvée et soignée par ce dernier, elle maitrise à merveille le suiton et le genjutsu . Elle est l'une des rares lapine albinos, portant souvent un Hakama rouge et blanc.

Signataires du contrat

Type de contrat : lié au clan Hatake

- @hatake saizo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Invocations Empty
Re: Invocations   

Revenir en haut Aller en bas
 
Invocations
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RISE OF SHINOBI :: Administration :: Gestion des personnages :: Clans et jutsus-
Sauter vers: