Hokage compte fondateur
| Taijutsu 19.07.23 7:59 | |
| TaijutsuNous avons décidé de ne pas intégrer au forum le concept de l'Ouverture des Huit Portes. Si tous les ninjas peuvent apprendre des techniques de Taijutsu de rang D, seuls ceux ayant le Taijutsu en tant que capacité spéciale pourront accéder aux techniques de rang C/B/A/S.
Pour le commun des ninjas, le Taijutsu n'est pas lié à des techniques, mais à des échanges de coups, parades et autres attaques avec les pieds, mains, coudes, têtes, et ainsi. Souvent, l'expérience du ninja jouera en sa faveur contre un adversaire plus novice, mais il va de soit qu'un spécialiste en Taijutsu aura forcément l'avantage sur un ninja de rang équivalent. |
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| Re: Taijutsu 19.07.23 8:07 | |
| Rang DKonoha Senpû | Konoha Reppû | Cette technique consiste à sauter puis à effectuer un coup de pied bas à 360 degrés. | Contrairement à Konoha Senpû, ce coup de pied s'effectue au ras du sol, afin de faucher les jambes de son adversaire et de le faire tomber. | Shishi Rendan | Omote Renge | L'utilisateur envoie des volées de coups de pieds directement dans les côtes de son adversaire, la vitesse rendant la parade difficile. La technique se conclut par un puissant coup de pied du haut vers le bas, sensé écraser la cible au sol. | L'utilisateur, souvent après avoir réussi à envoyer son adversaire en l'air, s'accroche à lui afin de l'empêcher de bouger, puis se met à tournoyer de plus en plus vite en direction du sol. Au dernier moment, l'utilisateur se dégage, tandis que son adversaire s'écrase violemment, pouvant se briser la nuque. | Rang CRendan | Konoha Daisenpû | L'utilisateur crée quatre clones pour l'aider dans cette technique. Ceux-ci lancent ou frappent la cible en l'air, puis l'utilisateur effectue lui-même une chute de talon en rotation. (Kage Bunshin nécessaire) | La tornade de Konoha suivie d'un balayage pour atteindre l'adversaire s'il a évité le premier coup de pied. | Kage Buyo | Konoha Gyakuten | L'utilisateur donne un violent coup de pied dans le menton de l'adversaire, puis il se place juste en dessous de lui pour pouvoir enchaîner sans que celui-ci puisse riposter. | L'utilisateur se retourne dans les airs pour donner un violent coup de poing retourné à une cible qui lui arrive dans le dos, le surprenant. | Rang BKonoha Gôriki Senpû | Keru | Cette technique combine vitesse et puissance. L'utilisateur attaque en concentrant dans un coup de pied retourné toute son énergie, avec une telle rapidité qu'il est presque impossible de voir les mouvements de l'utilisateur, qui frappe son ennemi avec une force écrasante. | L'utilisateur envoie un puissant coup de pied dans la tempe de son adversaire, un coup déjà puissant en soit. Sauf qu'au dernier moment, il enveloppe son pied de chakra, de manière à ce que frappé de plein fouet, son opposant perde connaissance. | Konoha Toppû | Konoha Hi Tatsumaki | L'utilisateur tourne sur lui-même, donnant plusieurs coups de pieds violents qui repoussent un ou plusieurs adversaires sous l'effet de la puissance de l'air dégagé. | L'utilisateur donne un violent coup de pied qui envoie son adversaire dans les airs. Puis, le suivant, il enchaîne avec une série de coups de pied pour ponctuer par un ultime, bien plus puissant, qui envoie son adversaire droit vers le sol. Toute la subtilité et la puissance de cette technique réside dans la vitesse d'exécution, laissant peu de place aux ripostes. | Rang AAsa Kujaku | Shikô no Ken | Cette technique sert à attaquer une cible aérienne (en général projetée en l'air par l'assaillant à l'aide d'un coup de pied) ou à occasionner des dégâts sur une large zone. L'utilisateur saute dans les airs à courte distance de sa cible et lui décoche des coups de poings dont la cadence est si élevée que l'air environnant s'embrase par effet de frottement. La victime de cette technique est projetée violemment au sol, couverte des flammes produites par les milliers de coups de poings. | L'utilisateur donne un violent coup de poing, capable de comprimer l'air devant lui pour projeter l'adversaire sur une très longue distance, lui provoquant de vives douleurs. Cependant, sous la force physique nécessaire pour relâcher une telle attaque, les muscles de l'utilisateur subissent un gros contre-coups et peuvent même se briser. | Rang STECH | TECH | Cette technique profite de la force impulsé dans tout le corps de l'utilisateur pour générer un dragon composé d'énergie pure, qui bouge en fonction de complexes mouvements du lanceur. Cette technique est cependant bien du Taijutsu, et ne peut être absorbé par les techniques capables de consommer du chakra. Cette technique est considéré comme l'un des paroxysmes de la maîtrise du Taijutsu. | Cette attaque est décrite comme du taijutsu pur (elle n’est pas composée de chakra), et ne peut donc pas être absorbée. La forme du tigre est créée par la pression dans l’air du coup de poing décrit comme « plus rapide que n’importe quel autre ». Le tigre est nimbé d’une aura bleue qui n’est pas non plus du chakra, mais est créée par la sueur éjectée par chaque centimètre carré de peau et s’évapore immédiatement au contact de la chaleur produite. |
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