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 Ninjutsu - affinités primaires

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Ninjutsu - affinités primaires   19.07.23 13:57

Ninjutsu - affinités primaires
Katon - techniques de feu, fort contre le Fûton mais faible contre le Suiton.
Suiton - techniques d'eau, fort contre le Katon mais faible contre le Doton.
Doton - techniques de terre, fort contre le Suiton mais faible contre le Raiton.
Raiton - technique de foudre, fort contre le Doton mais faible contre le Fûton.
Fûton - techniques de vent, fort contre le Raiton mais faible contre le Katon.
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Re: Ninjutsu - affinités primaires   19.07.23 14:03

Katon
Rang D

Kaen Senpû

Benijigumo
Cette technique permet de générer une tornade de flammes qui engloutit l'ennemi puis explose.
L'utilisateur crache du feu qui entoure l'ennemi, puis se transforme en une araignée qui attaque celui-ci. Cette technique est efficace pour les pièges.

Ryûen Hôka

Ryûka
Un certain nombre de têtes en forme de dragons de feu sont envoyées vers l'adversaire. L'utilisateur peut alors les manipuler et la chaleur est telle qu'elle peut brûler la chair humaine.
Cette technique permet, en crachant du feu sur un fil ou tout autre objet conducteur vous reliant à un adversaire, d'envoyer un projectile directement sur l'opposant.

Onidôrô

Hageshī Sutoraiki
L'utilisateur libère plusieurs flammes prenant la forme de lanternes démoniaques. Celles-ci sont ensuite envoyées en direction de l'adversaire, mais leur trajectoire est influencée par les courants d'air. Plus utile pour piéger une zone que pour réellement attaquer, car les projectiles explosent à l'impact.
Cette technique permet de recouvrir son poing de feu, et de frapper son adversaire, qui sera alors brûlé à l'impact.

Rang C

Gôkakyû

Hôsenka
L'utilisateur expulse de sa bouche une énorme boule de flammes rugissantes ou un lance-flamme continu. La portée de l'attaque dépend de la quantité de chakra qui est rassemblé.
Plusieurs petites boules de feu sont expulsées vers l'adversaire, rendant l'esquive difficile.

Hôsenka Tsumabeni

Suyaki
Il s'agit d'une version améliorée de l'Hôsenka, où des shurikens sont dissimulés dans les boules de feu, augmentant ainsi les dégâts causés chez l'adversaire.
Cette technique permet d'enflammer un espace clos, comme une prison de Doton par exemple, et d'en faire une véritable fournaise.

Hibana

Hi no Tairu
Cette technique permet de générer plusieurs fleurs faîtes de feu, qu'il est ensuite possible d'envoyer sur son ou ses adversaires. A l'impact, les fleurs de feu explosent et provoquent une légère déflagration.
En positionnant ses mains comme s'il tenait un arc, l'utilisateur peut générer une flèche de feu qu'il peut ensuite envoyer en ligne droite. Cette technique est particulièrement rapide, et permet de toucher avec précision une cible relativement éloignée.

Rang B

Gômatsu

Gôka Mekkyaku
Cette technique permet d'invoquer une tornade de feu, qu'il est ensuite possible d'envoyer sur ou ses adversaires. La tornade brûle à l'impact et peut causer d'énormes dégâts.
Un immense mur de flammes est expulsé depuis la bouche en un immense mur de flammes, qui couvre une portée étendue. Cette technique est extrêmement difficile à éviter ou à parer.

Gôryûka

Bakufû Ranbu
Ce projectile de feu prend la forme d'une énorme tête de dragon, pouvant être manipulée à sa guise par l'utilisateur. La puissance de cette technique est redoutable, pouvant réduire des adversaires plus faibles en cendres.
Le brasier prend la forme d'une spirale qui va engouffrer l'adversaire dans un grand vortex, ne lui donnant aucune échappatoire. Les possesseurs du Sharingan réussissent même à augmenter la puissance de cette attaque, faisant le vortex tourbillonner encore plus vite, élevant ainsi la température.

Rang A

Gôka Messhitsu

Karyû Endan
Un massif torrent de flammes est expulsé depuis la bouche, engloutissant la cible dans une véritable mer de flammes. Si cette technique est utilisée sur une zone avec énormément de combustibles, comme une forêt, celle-ci peut grandement augmenter les chances que la cible soit incinérée.
L'utilisateur crache un long et puissant jet de feu prenant la forme d'un dragon. Cette technique possède une force de frappe élevée, mais nécessite une grande quantité de Chakra.

Rang S

Haisekishô

Karyûdan
L'utilisateur expulse un large nuage de cendres, pouvant recouvrir toute une zone et agir comme un camouflage. Sur un simple claquement de dent, une étincelle enflamme ensuite les cendres, le brasier ne tardant pas à exploser. Cette technique est très dangereuse car les cendres peuvent être inhalées par les adversaires, même si elle requiert un contrôle très poussé du Chakra.
L'utilisateur expulse une longue flamme en forme de dragon de sa bouche. Cette technique, parmi les plus puissantes du type Katon, tire sa force de l'incroyable vitesse des flammes ainsi que de la forte chaleur dégagée, capable de faire fondre presque n'importe quoi.
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Re: Ninjutsu - affinités primaires   19.07.23 14:27

Suiton
Rang D

Mizu Bunshin

Suigun Suima
Les clones aqueux divisent la force du lanceur en autant de clones invoqués. Le champ d’action reste limité, le contrôle pouvant être perdu en cas d’éloignement. Lorsqu’il est détruit, le clone se liquéfie.
L'utilisateur rassemble une grande quantité d'eau pour former une grande spirale d'eau et peut attaquer sa cible de tous les côtés.

Suijun

Kirigakure
L’utilisateur crache une bulle d’eau qui prend ensuite la forme d’un bouclier, permettant de se protéger d’attaques de faible niveau.
L’utilisateur se camoufle dans l’eau, peu importe sa profondeur, comme dans une flaque par exemple, ou même de la pluie.

Hahonryû

Mizudeppo
L’utilisateur concentre de l’eau dans sa main puis lui imprime un mouvement de rotation. Très utile pour combattre au corps à corps ou pour annuler une technique Katon de niveau équivalent.
L’utilisateur pointe son doigt sur une cible, et génère une minuscule boule d'eau sous haute-pression, qu'il envoie à grande vitesse sur un adversaire. Semblable à un tir de pistolet.

Rang C

Teppôdama

Suigadan
L'utilisateur crache l'eau de sa bouche sous forme de projectiles en forme d'orbe, dont le potentiel de destruction est déterminé par la quantité de chakra qui y est placé. Les orbes se déplacent rapidement vers la cible et leur infligent d'importants dégâts.
Technique particulièrement utile lors des combats sur des plans d’eau. L’utilisateur, en diffusant son Chakra, va faire sortir de l’eau des piques aqueux tourbillonnants sur eux-mêmes, capables de transpercer des adversaires.

Suirô

Suiben
Cette technique permet de piéger un adversaire à l’intérieur d’une bulle d’eau. Une fois à l’intérieur, la personne prise au piège ne pourra plus bouger, et même respirer deviendra compliqué : une fois l’oxygène épuisé, la cible commencera à suffoquer. Pour maintenir la prison aqueuse, l’utilisateur doit rester en contact physique avec la bulle, soit à l’aide d’un clone aqueux soit lui-même. Détruire un Suirô de l’intérieur est presque impossible.
L'utilisateur crée un fouet fait d'eau qui peut s'enrouler autour de l'adversaire. S’il possède également l’affinité Raiton, alors il peut également électrocuter son adversaire.

Ukojizai

Dai Mizudeppo
Cette technique déclenche une pluie fine sur une vaste zone. Toute personne touchée par cette pluie est automatiquement détectée par l'utilisateur.
Technique évoluée du Mizudeppo, qui permet de tirer plusieurs balles d'eau en rafale sur une cible. Dépense cependant plus de chakra que sa cadette.

Rang B

Suijinheki

Goshokuzame
Cette technique permet d’ériger un important mur d’eau protecteur autour de l’utilisateur, ou de sa cible. Sa solidité et sa hauteur dépendent de la quantité de Chakra utilisée. Ce Jutsu permet de contrer les techniques de rang équivalent.
L'utilisateur mets ses mains à la surface d'une masse d'eau et du bout des cinq doigts, son Chakra est relâché dans l'eau, lui faisant prendre la forme de cinq requins féroces. Les requins encerclent la cible avec une grande dextérité, créant un cours d'eau déchaîné qui enlève la liberté de mouvement de leurs proies et leurs dents aiguisés déchiquettent l'ennemi à chaque attaque consécutive.

Suiryûdan

Bakusui Shôha
Cette technique crée un énorme dragon liquide, à partir d'une grande quantité d'eau, qui frappe l'adversaire avec une formidable puissance, infligeant des dégâts physiques.
L'utilisateur crache une énorme quantité d'eau qui forme une immense vague et déferle sur l'adversaire. L'utilisateur peut alors surfer sur la vague, se déplacer à grande vitesse et préparer des attaques Suiton. Le volume d'eau généré est proportionnel à la quantité de Chakra utilisée.

Suikôdan

Suiryuben
L'utilisateur façonne de l'eau sous la forme d'un grand requin et l'envoie se heurter contre l'adversaire à grande vitesse, résultant un puissant impact. L'utilisateur peut aussi chevaucher, depuis l'intérieur, le requin d'eau pour accroître d'une manière spectaculaire sa vitesse de nage.
L'utilisateur forme une immense boule d'eau au-dessus de lui. De celle-ci, il peut faire partir plusieurs rayons aqueux qui viennent percuter un grand nombre de cibles en même temps. Cependant, pendant l'utilisation de la technique, le lanceur ne peut pas bouger.

Rang A

Suidan Ha

Daibakufu
Cette technique permet de cracher un jet d'eau sous très haute-pression, capable de trancher tout ce qu'il atteint avec autant d'assurance qu'une technique Fûton de haut niveau.
Cette technique permet d’envoyer une trombe d’eau de plusieurs dizaines de mètres de diamètre sur un adversaire. Technique destructrice, elle est à même de creuser le sol, faisant penser au passage d’une catastrophe naturelle

Rang S

Dai Bakusui Shôha

Daikôdan
L'utilisateur crache une quantité d'eau impressionnante, recouvrant ainsi une zone entière avec d'écrasantes et inévitables vagues. L'eau forme alors un orbe géant, où l'utilisateur peut se mouvoir à sa guise et utiliser des techniques Suiton, ou en faire une prison aqueuse géante. Les ninjas possédant de larges réserves de chakra sont capables avec cette technique de créer de véritables lacs.
L’utilisateur envoie un gigantesque requin composé d'eau sur son ennemi. Ce requin peut absorber le chakra qu'il rencontre et devenir plus puissant s'il fait face à une technique adverse basée sur du chakra. En revanche, le requin ne peut pas absorber les techniques de Taijutsu.
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Re: Ninjutsu - affinités primaires   19.07.23 14:30

Doton
Rang D

Gansetsukon

Iwagou
Cette technique permet à l'utilisateur de créer un bâton de roche solide à partir de la terre environnante, et de l'utiliser ensuite au combat.
L'utilisateur forme un abri simple à partir de la roche environnante avec lequel il peut protéger ses alliés avec lui.

Iwa no Yoroï

Ton'neru
Cette technique permet au chakra de s'écouler dans le corps de l'utilisateur pour former une armure minérale transparente visible quand la lumière s'y reflète. Cette technique augmente la résistance aux techniques Suiton mais aggrave celle de type Raiton.
Cette technique permet, en posant ses mains sur le sol, de créer un tunnel sous la terre, afin de s'y cacher ou de s'y déplacer facilement.

Doryû Taiga

Doryûsô
L'utilisateur provoque une coulée de boue aux pieds de son adversaire pour le déstabiliser et lui faire perdre l'équilibre. La boue ainsi créée peut être utilisée pour d'autres techniques Doton.
Cette technique permet de faire s'ériger plusieurs pics de terre devant soi, pour blesser plusieurs ennemis en même temps.

Rang C

Iwagakure

Iwa Bunshin
Cette technique permet de se dissimuler dans la roche environnante et de se déplacer discrètement, même si un ninja senseur pourra repérer le chakra de l'utilisateur.
Cette technique de clonage créer des clones de l'utilisateur faits de roche. Quand ils reçoivent suffisamment de dégâts, ils tombent en blocs rocheux au lieu de disparaître.

Doro Okami

Shinjû Zanshu
Technique de piège dans laquelle l'utilisateur laisse de la boue au sol imprégnée de chakra. Lorsqu'un ennemi passe à proximité, celle-ci prend la forme de loups qui attaquent la cible. Même lorsqu'ils sont détruits, les loups de boue se reforment et continuent l'assaut à moins d'être détruits tous d'un seul coup, notamment utile pour distraire un ennemi.
L'utilisateur passe sous terre pour saisir l'adversaire au niveau des chevilles avant de le tirer vers le bas, l'enterrant jusqu'au cou pour l'immobiliser.

Gôremu

Hitatsu Ryudan
L'utilisateur crée un golem de pierres qui sert notamment de bouclier mobile bien que sa puissance physique puisse servir au combat même s'il est relativement lent.
Cette technique permet de détacher de grands rubans de terre, qu'il est ensuite possible de contrôler pour qu'ils viennent percuter sa cible. Cependant, afin de ne pas perdre le contrôle, l'utilisateur de la technique ne peut pas bouger pendant son exécution.

Rang B

Dosekidake

Kengan
L'utilisateur pose ses mains au sol pour ériger des lances de terre qui ont pour vocation d'empaler une cible unique.
Cette technique recouvre le poing de l'utilisateur dans de la roche créée à partir de chakra afin de donner des coups dévastateur tout en protégeant le bras.

Tobi Tsubute

Keijûgan
Cette technique permet à l'utilisateur de faire voler le sol devant lui en éclats produisant des projectiles rocheux pouvant infliger des dégâts à plusieurs ennemis.
Cette technique permet d'alléger la pierre en la touchant. De plus, l'utilisateur peut s'en servir pour s'alléger lui-même, obtenant ainsi la capacité de voler sur de courtes distances (à faible vitesse cependant).

Rang A

Chidokaku

Sando
L'utilisateur pose les mains au sol pour sélectionner une parcelle de terrain dont la taille peut varier et généralement de la forme d'un carré. Il peut ensuite créer des trous en faisant s'enfoncer la parcelle choisie ou des plateformes, en la faisant s'élever.
En posant ses mains sur le sol, l'utilisateur soulève deux moitiés de montagne autour de l'adversaire pour l'écraser entre elles.

Rang S

Doryûdan

Dotaigan
Cette technique très puissante utilise la boue environnante pour former une tête de dragon qui tire des projectiles à haute vélocité. On peut la combiner à une technique Katon pour embraser les projectiles.
Cette technique permet de ramollir le sol devant soi, et de le faire exploser pour générer une immense vague de terre devant lui, ravageant tout sur son passage, alliés comme ennemis.


Dernière édition par Hokage le 19.07.23 14:37, édité 1 fois
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Re: Ninjutsu - affinités primaires   19.07.23 14:30

Raiton
Rang D

Denpô Sekka

Hiraishin
L'utilisateur relâche un courant électrique devant lui qui traverse au niveau du sol et inflige des dégâts légers.
Technique de contre qui permet à l'utilisateur de générer un courant électrique à travers son corps qui est dirigée vers un ennemi au contact physique.

Raisen

Sandâboruto
L'utilisateur insuffle du chakra Raiton dans un projectile, par exemple un kunai ou un shuriken, pour en améliorer le tranchant et la vélocité.
L'utilisateur étend ses bras et génère une grande décharge de ses deux paumes. Des éclairs ciblent et foudroient les ennemis qui s'approchent.

Inazuma Senbon

Raigyo
L'utilisateur peut générer des senbon composés de foudre, qu'il peut envoyer de façon désordonnée sur son ou ses ennemis, les paralysant légèrement à l'impact et provoquant une décharge.
L'utilisateur produit une grande structure de foudre ressemblant à un requin qui se déplace indépendamment sous l'eau, frappant la cible sur laquelle il est bloqué. Utilisable uniquement s'il existe un milieu aquatique à proximité.

Rang C

Jibashi

Raiton Bunshin
L'utilisateur décharge une vague électrique qui avance en cône devant lui et qui, en plus d'infliger des dégâts modérés, peuvent électrocuter ses victimes.
Technique de clonage qui crée un clone de foudre de l'utilisateur. Lorsqu'il est détruit, il explose en une décharge électrique pouvant paralyser temporairement un ennemi au corps-à-corps.

Amigumo

Hebi Ikazuchi
L'utilisateur pose les mains au sol et étend une onde électrique qui prend la forme d'une toile d'araignée sur une zone désignée. Tout ce qui entre en contact avec la toile est immédiatement électrocuté.
L'utilisateur matérialise un large serpent de foudre à partir de leur bras qui peut s'étendre pour frapper les adversaires et infliger d'importants dégâts tout en les électrocutant.

Jinraisen

Raikyu
L'utilisateur forme une sorte de flèche de foudre, qu'il peut envoyer sur sa cible à moyenne distance.
L’utilisateur créé de multiples boules électriques qu'il projette sur l'adversaire. Impossible cependant de contrôler la trajectoire des boules électriques une fois celles-ci lancées.

Rang B

Chidori

Shichu Shibari
L'utilisateur rassemble son chakra de type Raiton dans sa main, changeant sa nature mais également sa forme, produisant un son rappelant le chant de nombreux oiseaux. L'utilisateur charge sa cible à très haute vitesse, sa main capable de transpercer des corps de part en part. Le danger du Chidori est la vitesse d'exécution, qui oblige l'utilisateur à courir en ligne droite. L'utilisation du Sharingan des Uchiha permet de se prémunir de ce défaut et d'avoir une course moins rectiligne et de parer à d'éventuelles contre-attaques. De plus, cette technique nécessite de grandes décharges de chakra, ne pouvant donc pas être utilisée plusieurs fois au cours d'un combat.
Cette technique forme quatre piliers autour de l'adversaire qui libèrent des éclairs entre eux pour immobiliser et infliger de gros dégâts à la cible prise au piège.

Raiton no Yoroi

Denkô Noroshi
En déversant son chakra Raiton à travers son propre corps, l'utilisateur se pare d'une armure de foudre qui inflige des dégâts au contact et améliore sa vitesse de mouvement.
L'utilisateur projette un puissant rayon électrique en ligne droite depuis sa paume infligeant de grands dégâts.

Rang A

Raiden

Raijû Tsuiga
A l'aide d'un clone (Kage Bunshin ou Raiton Bunshin nécessaire), l'utilisateur génère une chaine faite de foudre en lui et son clone. Tout ce qui est touché par cette chaine acérée est tranché en deux et électrocuter par la même occasion.
Cette technique permet de créer un chien de foudre qui s'élance rapidement vers la cible. Technique à tête chercheuse, le chien ajustera sa trajectoire même en cas d'esquive mais reste cependant limité en portée puisqu'il est tenu par une laisse électrique dans la main de son lanceur.

Rang S

Gian

Chidori Eiso
Cette technique projette une lance d'éclairs qui perce l'ennemi en infligeant d'énormes dégâts en plus d'électrocuter la cible. Sa puissance de frappe est telle qu'elle peut pulvériser la roche, presque rien ne pouvant lui résister.
Cette technique nécessite la connaissance du Chidori. En modifiant une nouvelle fois la forme de l'attaque, l'utilisateur peut créer une sorte d'épée extensible depuis son bras, composée de foudre, qui lui permet de tout trancher et électrocuter autour de lui. La taille de la lame acérée peut varier.


Dernière édition par Hokage le 19.08.23 0:59, édité 3 fois
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Re: Ninjutsu - affinités primaires   19.07.23 14:30

Fûton
Rang D

Ressenpû

Tôppa
L'utilisateur génère un puissant flux de vent de sa bouche. Cette technique est assez puissante pour dissiper plusieurs clones d'ombres en un instant et repousser un adversaire, mais l'utilisateur ne peut viser que dans une direction.
L'utilisateur souffle une bourrasque de vent capable de détruire des murs et de repousser des projectiles ou des insectes. Cette technique peut également être utilisée sous forme de mur circulaire autour de l'utilisateur, différent ainsi de Ressempû.

Kiryû Ranbu

Eaburêdo
L'utilisateur génère des courants d'air depuis ses paumes, pouvant les manier à sa guise. Cette technique est très utilise pour soulever des nuages de poussière et ainsi camoufler une attaque ou une fuite.
Cette technique permet d'envoyer une ou plusieurs lames d'air devant soi, à l'aide de ses bras. Les lames peuvent trancher facilement dans la chair humaine, ce qui en fait de véritables menaces pour ceux qui sont prit pour cible.

Shôkyaku

Kûki Kabe
Cette technique permet de générer une tornade sous ses propres pieds, afin de ralentir une chute ou d'anticiper un atterrissage. Elle ne permet cependant pas de voler, mais bien simplement d'amortir un saut mortel dans le vide par exemple.
Cette technique permet de générer une courte tornade afin de repousser de petits projectiles ou certaines attaques de faible ampleur.

Rang C

Kamaitachi

Daitoppa
L'utilisateur génère un puissant tourbillon de vent. Quand l'adversaire est touché par cette technique, il est emprisonné dans une tornade et se fait couper la peau sur tout le corps par des lames invisibles. Grâce à cette technique, toutes les techniques de projectiles sont inutiles et son facilement balayées d'un coup d'éventail.
Il s'agit d'une technique simple qui consiste à créer une rafale de vent brusque, mais son ampleur varie considérablement en fonction de l'utilisateur. Si elle est utilisée par un ninja supérieur, la bourrasque a la puissance d'abattre des arbres ou de souffler tout sur son passage. Une variante de cette attaque peut être faite avec le Katon, augmentant la puissance de ce dernier.

Reppûshô

Eagurûpu
Quand l'utilisateur frappe dans ses mains, du vent est compressé et transformé en une puissante bourrasque. Cette technique, quand elle est utilisée toute seule peut facilement emporter un humain. Mais son but principal est de l'utiliser avec des armes de jet comme des shuriken ou des kunaï. Leur vitesse, puissance et habilité à blesser ou même tuer sont toutes accrues.
Cette technique permet de concentrer les vents ambiants devant sa bouche, afin de former une boule de taille variable. Il est ensuite possible d'envoyer cette balle en ligne droite, capable de briser de la roche à l'impact, ou de s'en servir de manière défensive.

Puraimingu

Hageshî Shûchû
Cette technique permet d'expulser depuis sa bouche un projectile de vent compressé, qui vient exploser dès qu'il atteint une cible.
Cette technique permet d'envoyer un trait d'air violent en ligne droite, qui vient percuter et envoyer valser tout ce qu'il réussi à approcher d'un peu trop près.

Rang B

Fûjinheki

Shinkû Renpa
L'utilisateur invoque un puissant courant d'air tourbillonnant, protégeant l'utilisateur et repoussant les attaques dirigées vers lui. Il peut être également l'élargir pour protéger ceux se trouvant près de l'utilisateur.
L'utilisateur prend sa respiration et expire plusieurs lames de vent à des angles différents, en déplaçant rapidement la tête dans différentes directions. Cela rend cette technique très utile pour attaquer plusieurs cibles en même temps, où si utilisée sur un seul adversaire, l'échappatoire presque impossible.

Kakeami

Tatsu no Ôshigoto
L'utilisateur crée plusieurs courants d'air fins formant un grand filet. Les vents générés par cette technique sont extrêmement tranchants et assez puissants pour infliger des blessures aux plus résistants des ninjas. Cette technique est très utile pour empêcher quiconque de se ruer sur un passage, ou pour former des pièges difficiles à desceller. La difficulté réside dans le fait que l'utilisateur ne doit pas trop s'éloigner afin de pouvoir maintenir les flux de chakra de la technique actifs, sans quoi le filet disparait.
L'utilisateur génère plusieurs grandes tornades ascendantes sur une aire de combat, pouvant toucher un grand nombre de personnes en même temps. Il ne peut cependant plus contrôler les tornades une fois celles-ci lancées, et prend donc le risque de blesser un allié dans le processus.

Rang A

Kaze no Yaiba

Kazekiri
Cette technique est une frappe tranchante de précision, où l'utilisateur émet du chakra de ses doigts et le matérialise en un sabre invisible qui attaque l'ennemi d'un coup de vent. Cette technique s'apparente à une épée longue inévitable qui peut laisser le corps de la cible mutilé. Les lames de vent peuvent être créées et jetées, comme des projectiles, en rafale.
Cette technique permet à l'utilisateur de générer une lame de vent extrêmement tranchante, capable de passer à travers les obstacles les plus résistants. Il s'agit d'une technique très dangereuse et difficile à esquiver, car l'utilisateur peut lui donner toutes sortes de formes, tandis que sa vitesse incroyable la rend presque invisible à l'oeil nu.

Rang S

Atsugai

Shinkû Taigyoku
Cette technique permet à l'utilisateur de générer une énorme tornade qu'il peut ensuite diriger à sa guise. La compression de l'air à l'intérieur est si forte que la tornade arrache tout sur son passage. Un ninja suffisamment puissant peut également y insuffler une autre affinité primaire, comme le Katon, pour en décupler la puissance. Cette technique est destructrice, comparable au passage d'un cataclysme.
L'utilisateur aspire une énorme quantité d'air, qu'il relâche ensuite en formant une grosse boule de vent devant lui. Il envoie ensuite cette balle de vide sur son adversaire, ce qui provoque d'énormes dégâts contondants, repoussant tout devant elle et écharpant ceux qu'elle touche.
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