Liée à un clan ? : oui, au clan Kurodashi (hiden)
Liée à une invocation ? : non
Nom de la technique : Mesurudoi
Catégorie : hiden du clan
Rang : D
Description : les yeux de l'utilisateur prennent l'apparence de ceux d'un rapace, permettant d'améliorer grandement la vision. Cette technique est difficile à maintenir lorsqu'on se déplace, et ne permet pas de voir à travers les objets ou de détecter les flux de chakra. Elle rend par contre la vision extrêmement précise, même à longue distance, et permet de repérer le moindre mouvement.
Image : https://www.zupimages.net/up/23/32/6kzj.pngNom de la technique : Toritsume
Catégorie : hiden du clan
Rang : D
Description : en concentrant leur chakra au niveau de leurs mains, et parfois de leurs pieds, l'utilisateur se voit doter de puissantes serres de rapaces, aussi acérées que des lames. Cette technique est principalement utilisée pour le corps à corps.
Image : https://www.zupimages.net/up/23/32/37ao.pngNom de la technique : Hane no Ame
Catégorie : hiden du clan
Rang : C
Description : quotidiennement, les Kurodashi ramassent les plumes tombées de leurs compagnons ailés. Les imbibant de chakra, ils peuvent les rendre aussi acérées que des kunais, et les lancer, ou les faire pleuvoir, sur leurs adversaires, leur vitesse et finesse rendant les plumes redoutables et difficiles à esquiver lorsque nombreuses.
Image : https://www.zupimages.net/up/23/32/rgrn.pngNom de la technique : Sakebu
Catégorie : hiden du clan
Rang : C
Description : en concentrant son chakra au niveau de sa gorge, l'utilisateur pousse ensuite un cri de rapace, si perçant qu'il pourra déstabiliser, voire immobiliser, ses adversaires. Les tympans sont particulièrement fragiles face à cette attaque, qui permet même, sur des ninjas relativement faibles, de perturber leur flux de chakra.
Image : https://www.zupimages.net/up/23/32/aq6n.pngNom de la technique : Tentai Bijon
Catégorie : hiden du clan
Rang : D
Description : technique de base des Kurodashi, elle permet de se lier mentalement à leur compagnon ailé, afin d'en partager la vision, et de communiquer, de manière sommaire, par la pensée. Cette technique est très utile pour la surveillance et l'exploration, même si plus la distance entre les deux coéquipiers est éloignée, plus la technique sera difficile à maintenir, et la vision floue.
Image : https://www.zupimages.net/up/23/32/yx44.pngNom de la technique : Yoru no Chinmoku
Catégorie : hiden du clan
Rang : B
Description : le corps de l'utilisateur se couvre de plumes si petites qu'elles ne sont que peu visibles - à la manière des chouettes, cela permet au ninja de se déplacer, même rapidement, sans émettre le moindre son. Particulièrement utile pour l'infiltration, cette technique n'émet que très peu de chakra, la rendant parfaite pour les opérations secrètes.
Image : https://www.zupimages.net/up/23/32/plb1.png