Nouveau sujet

 

 Uzumaki Morio - Le Chasseur de Nuages

2 participants
Uzumaki Morio
Uzumaki Morio
Chûnin

Uzumaki Morio - Le Chasseur de Nuages Empty
Uzumaki Morio - Le Chasseur de Nuages   20.07.23 10:04


Uzumaki Mirio
TW - Violence Physique et Psychologique, Sexualité (En général dans les rps)

Âge, lieu et année de naissance : Il est sur ces Dix-Sept ans, née ainsi à l'An Zero. Grade : Jûnin, promu récemment.  Clan : C'est un Uzumaki, du moins l'un des survivants.Famille : C'est un Orphelin de Guerre, ayant perdu ses parents, sa fratrie et ses aînées sous les coups des Ninjas de Kumo. Il n'a plus de famille proche, n'ayant que des cousins plus ou moins éloignés, dont le Chef Actuel du Clan. Statut civil et orientation : Célibataire, n'ayant fréquenté qu'une jeune fille de son âge, mais sans suite, ne voulant guère s'attacher à quiconque qu'il pourrait perdre.   Signe(s) distinctif(s) : - Ces cheveux rouges d'Uzumaki et ces yeux mauve.  Son corps à survécu à bien des sévices et son bandeau floqué sur l'épaule. Il a été un jeune Ninja sans retenu quand il s’agissait d'affronter des forces provenant de Kumo, il n'a fait aucun prisonnier, du moins tant qu'il n'en avait pas clairement l'ordre. Allant jusqu'à traquer les fuyards, les rares lui ayant échappé l'on surnommé : Le Chasseur de Nuage. Nindô : J'irais percer les Nuages pour qu'ils déversent du sang et des larmes.

Caractère : Jeune homme marqué par la vie, par ces horreurs et la tristesse qui en découle. Autrefois un enfant comme les autres ou presque, souriant, joyeux et optimiste. C'était avant... Aujourd'hui, son sourire est parti, emporté par ces joies disparues et logiquement irremplaçable. Le monde n'est pourtant pas tout noir, mais il n'est assurément pas tout blanc. Sa vie est une teinte de gris. Il y'a toujours des choses agréables, qui pourraient lui redonner le sourire, mais il y a encore et toujours cette soif de vengeance qui parcoure son esprit. Cette amertume qui fait sa force, sa conviction et qui le pousse à dépasser ces limites, à perfectionner ces arts, aiguiser ses talents et ces armes. Il souffre, c'est indéniable, mais il n'en reste pas moins quelqu'un de réfléchie, ne se laissant que rarement emporté par ces émotions, car il sait que cela le mènera à sa perte et ça, il ne peut pas se le permettre, temps qu'il n'aura pas fait justice aux siens.

Pour en savoir plus

- Bien loin est la cour de la maison de mon enfance. Celle où je fis mes premiers pas sous les yeux de mes parents et de mon Clan. Je me souviens encore de ce grand arbre qui régnait sur la rue d'en face. Cet arbre autour duquel, je poursuivais les enfants du quartier plus grand que moi, cela afin que ces derniers daignent jouer avec moi.

- Mère : Aya, Père : Itadori, Frère : Koto, Soeur : Azusa, Chien : Kaze. Obligé de marquer leur prénom pour ne pas oublier, au même titre que leur visage que je peine à garder clairement à l'esprit. Du moins avant tout ce sang. Il ne me reste que ça et un vulgaire pendentif, celui que j'ai arraché avec hâte au cou de ma défunte mère, pour ne pas partir avec rien. Il est dans une boite garder loin de tout mal.

- Je suis resté près de quatre ans sur le front, y rentrant par la force des choses et en sortant à reculons, ne voulant pas abandonner celle-ci sur un simple bataille. Mais qui suis-je pour influencer un Guerre qui nombreux attendaient d'y voir le bout.

- Je ne compte plus mes blessures, encore moins les morts qui sont dût à mes actions et ceux qui m'ont fait verser une larme. J'ai côtoyé la mort, presque au jours le jours, des vies que j'aurais aimé sauver et d'autres que j'aurais préféré faire disparaître de mes propres mains, n'appréciant guère être spectateur, quand le visage vous rappelle de mauvais souvenir et qu'il s'avère maintenant, dénué de vie par celle d'un autre.

Grandes guerres
La Première, il a grandit avec comme une simple bruit de fond, protégé par ces paires et poussé a vivre comme les autres enfants de son âge ou presque. Il a été formé aux arts ninja, avant tout pour pérenniser les savoirs du Clan, mais sans doute aussi dans l'optique de ces pairs, d'en faire un ninja de plus dans les rangs qu'ils souhaitaient former.

La Deuxième, celle-là frappa rapidement et surtout avec une violence tel, qu'elle ravagea son Monde. À peine âgé de Onze ans, et déjà obligé d'affronter la mort, de ravaler ces peurs et de surmonté son chagrin pour pouvoir se sortir des ruines en feu de son village. Laissant derrière lui les cadavres de siens, ces souvenirs et ces maigres biens. N'ayant guère le temps de se reposer, de réfléchir même, enrôlé avec ceux qui restent de son Clan pour repousser les Nuages qui c'étaient abattu sur eux. Pris dans un tourbillon constant de sang et de larmes, les jours devinrent des semaines, les semaines des mois et les mois, des années. Des années de front pour au final être spectateur de la disparition total de ce qui restait de son Monde, détruit par des Monstres de Puissances, qui hantent encore ces cauchemars.


pseudo
Âge : Altur Fuseau horaire : Paris Type de personnage : inventé. Comment avez-vous connu le forum ? : J'étais là à la V1. Autre chose ? : Nope.  Crédits : Nagato / Naruto / Retouché par mes soins. En cas de départ : Libre à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Hokage
Hokage
compte fondateur

Uzumaki Morio - Le Chasseur de Nuages Empty
Re: Uzumaki Morio - Le Chasseur de Nuages   20.07.23 10:20

Validation
Félicitations, voici ton bandeau frontal, signe de ton appartenance à Konoha ! Désormais les portes du village s'ouvrent à toi, shinobi ! Certaines tâches t'attendent, après tout la vie de ninja n'est pas de tout repos :

- Ouvrir ta fiche de liens
- Compléter ta fiche technique (dès que l'Hokage l'aura postée)
- Faire une recherche de partenaire rp
- Compléter ton profil



Mot du Hokage

Cela fait très plaisir de te voir à nouveau débarquer avec Morio, dont l'implication dans les futurs événements qui engloberont Konoha, ne fait aucun doute star Qui plus est avec son passage en tant que jûnin, qui ne fera que renforcer son statut !

Bienvenue, à nouveau, et amuse-toi bien :coeurs:
Revenir en haut Aller en bas
 
Uzumaki Morio - Le Chasseur de Nuages
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RISE OF SHINOBI :: Administration :: Présentations :: Validées-
Sauter vers: