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 Jûnin - Uzumaki Morio

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Jûnin - Uzumaki Morio   20.07.23 10:22

Uzumaki Morio
Âge et année de naissance - 17 ans, né en l'an 0
Grade - jûnin

Taille - xx cm
Poids - xx kg

Affinités - xxx
Capacités spéciales - xxx

Missions terminées

Rang D - 0
Rang C - 0
Rang B - 0
Rang A - 0
Rang S - 0

Faits notables

Ans 11 à 15 - participe à la Deuxième Grande Guerre suite à l'attaque sur le village des Remous. Il acquiert le surnom de Chasseur de Nuage, pour son ciblage vengeur sur les forces de Kumo.


Dernière édition par Hokage le 20.07.23 17:42, édité 1 fois
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Re: Jûnin - Uzumaki Morio   20.07.23 17:33

Ninpô
Rang D

KANCHI NO JUTSU

RANJI SHIGAMI
Cette technique générique permet aux ninjas de type sensoriel de malaxer leur chakra afin de détecter des cibles grâce à leur signature chakraïque. Ils peuvent ainsi repérer l'approche d'individus ou bien les traquer. La portée de la technique dépend toutefois des compétences de son utilisateur.
L'utilisateur allonge ses cheveux, qui deviennent aussi tranchants que des lames de rasoirs. Les pointes de cheveux peuvent servir à empaler une cible en se défendant, ou encore à s'enrouler autour d'un ennemi.

CHAKURA KYUIN
En touchant physiquement une cible, l'utilisateur peut absorber son chakra afin d'en faire le sien. La quantité absorbée dépend du temps durant lequel l'utilisateur a pu toucher son adversaire.

Rang C

KANASHIBARI

CHAKURA NAGARE
L’utilisateur, d'un seul regard, peut totalement pétrifier sur place sa cible. Outre la peur provoquée, l'adversaire est dans l'impossibilité de malaxer correctement son chakra pendant plusieurs minutes après l'application de cette technique.
Cette technique permet de recouvrir une arme (de poing, de jet ou encore une lame) à l'aide d'un chakra de nature affinitaire. Ainsi, une arme recouverte de chakra Katon devient automatiquement brûlante et provoque une brûlure au contact ; une arme recouverte de chakra Raiton gagne en vitesse et provoque une paralysie à l'impact ; une arme recouverte de Fûton augmente en portée et devient extrêmement tranchante ; une arme recouverte de chakra Suiton gagne en maniabilité et en fluidité ; enfin, couverte de Doton, l'arme gagne en poids et en impact.

Rang B

KAGE BUNSHIN
Cette technique permet à l'utilisateur de créer es clones sont des copies physiques et non des illusions. Le chakra de l'utilisateur est réparti équitablement entre les clones qui se voient ainsi dotés chacun d'une fraction de la puissance globale de l'original. Les clones possèdent les mêmes techniques que le lanceur, mais se volatilisent en général dès le premier coup reçu. Les clones peuvent aussi disparaître de leur plein gré et avec le temps, ou être dissipés par l'utilisateur qui récupère au passage leur chakra. Il est impossible de distinguer les clones de l'original, à l'œil nu et même avec la quasi-totalité des Dôjutsu. Cette technique implique de diviser son chakra en autant d'entités et n'est donc pas recommandée pour des ninjas possédant peu de chakra, la plupart des Jônin se contentant de deux voire trois clones au maximum.

Rang A

RASENGAN
L'apprentissage de cette technique est particulièrement complexe, et il est nécessaire d'être formé par un maître avant de pouvoir l'utiliser correctement en combat. Il s'agit de former une boule de chakra pur en rotation, qui au contact inflige d'énormes dégâts. Attention, car la formation d'une telle technique est complexe à maintenir une fois dans le feu de l'action.
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Re: Jûnin - Uzumaki Morio   20.07.23 17:37

KENJUTSU
Rang D

Mikazuki no Mai

Yôjinbô
L'utilisateur crée deux clones avant de partir à l'assaut de l'ennemi, les clones attaquant de la gauche et de la droite et l'utilisateur attaque par le haut. L'assaut se produit sur trois fronts simultanément, tandis que la cible doit deviner quel assaillant n'est pas un clone.
L'utilisateur effectue une accélération rapide, aidé grâce à une impulsion de chakra au niveau de ses pieds, en direction de son adversaire en lui portant un coup d'épée très difficile à esquiver.

Rang C

Tsukikage

Shâpuningu
L'utilisateur, grâce à une impulsion de chakra, se déplace à très haute vitesse sur son adversaire. Ce dernier a l'impression que son opposant n'a pas bougé, alors qu'en réalité il se trouve déjà portée d'un puissant coup d'épée latéral.
L'utilisateur recouvre sa lame de chakra - en l'affinant de manière constante, cela augmente le tranchant de la lame mais également sa portée, rendant les attaques au corps à corps bien plus difficiles à esquiver.

Issen
En dégainant son épée à très haute vitesse, l'utilisateur génère une onde de chakra très tranchante de la forme de la lame, qui file très rapidement sur un adversaire se trouvant à distance. Les lames de chakra sont assez difficiles à voir à l'oeil nu.

Rang B

SHINKÛKEN
Cette technique permet à son utilisateur de charger sa lame de chakra, la rendant plus tranchante comme pour Shâpuningu, mais cette fois-ci il y ajoute également son affinité, qu'elle soit primaire ou combinée. Cela permet d'augmenter la puissance de l'attaque tout en s'adaptant à diverses situations. Cela requiert par contre un contrôle très fin de son chakra, qui doit alimenter en un flux constant la lame.

Rang A

SHUTSUGEN
Cette technique permet de trancher l'air avec rapidité autour de soi, générant un dôme fait de lames d'air générées par les assauts rapides de l'utilisateur. Cette technique permet de se protéger de certaines techniques, mais également de certains assauts physiques.
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Re: Jûnin - Uzumaki Morio   20.07.23 17:38

Taijutsu
Rang D

KONOHA REPPÛ

SHISHI RENDAN
Contrairement à Konoha Senpû, ce coup de pied s'effectue au ras du sol, afin de faucher les jambes de son adversaire et de le faire tomber.
L'utilisateur envoie des volées de coups de pieds directement dans les côtes de son adversaire, la vitesse rendant la parade difficile. La technique se conclut par un puissant coup de pied du haut vers le bas, sensé écraser la cible au sol.
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Re: Jûnin - Uzumaki Morio   20.07.23 17:42

Suiton
Rang D

SUIJUN

MIZUDEPPO
L’utilisateur crache une bulle d’eau qui prend ensuite la forme d’un bouclier, permettant de se protéger d’attaques de faible niveau.
L’utilisateur pointe son doigt sur une cible, et génère une minuscule boule d'eau sous haute-pression, qu'il envoie à grande vitesse sur un adversaire. Semblable à un tir de pistolet.

Rang C

UKOJIZAI
Cette technique déclenche une pluie fine sur une vaste zone. Toute personne touchée par cette pluie est automatiquement détectée par l'utilisateur.

Rang B

SUIJINHEKI
Cette technique permet d’ériger un important mur d’eau protecteur autour de l’utilisateur, ou de sa cible. Sa solidité et sa hauteur dépendent de la quantité de Chakra utilisée. Ce Jutsu permet de contrer les techniques de rang équivalent.
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