Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Nouveau sujet

 

 Sarutobi Akira - tout se cache derrière un sourire

Sarutobi Akira
Sarutobi Akira
Genin

Sarutobi Akira - tout se cache derrière un sourire Empty
Sarutobi Akira - tout se cache derrière un sourire   20.07.23 14:10


Sarutobi Akira
TW - violence physique, morte d'un proche

Âge, lieu et année de naissance : tu n'es qu'un enfant encore, du haut de tes quatorze ans, toi qui est né en l'an 3 à Konoha, quelques jours seulement après le début de la Première Grande Guerre. Grade : jeune shinobi relativement peu expérimenté, tu portes malgré tout fièrement le bandeau de Konoha, genin aux nombreux défis futurs à relever. Clan : tu fais partie du clan Sarutobi, dont la force ne réside pas dans une quelconque capacité héréditaire, mais dans la capacité à élever d'excellents ninjas. Famille : tu es l'unique enfant d'Yaishi, une ninja-médecin reconnue, et de Shun, tous deux jûnins. Ton père est malheureusement décédé lors de la dernière guerre, ce qui te pousse dans ta voie de ninja-médecin. Statut civil et orientation : tu n'es encore qu'un enfant, tu ne penses pas vraiment à ces choses. Célibataire, tu as pourtant déjà eu quelques amoureuses de jeunesse, ces filles que tu trouves particulièrement jolies mais qui t'agacent bien plus que nécessaire ! Signe(s) distinctif(s) : aucun signe distinctif ne te démarque spécialement du commun des jeunes de ton âge, si ce n'est ton inébranlable envie de devenir ninja-médecin. Nindô : protéger la vie de tes amis et de ta famille.

Caractère : combatif, imprudent, tenace, courageux, têtu, loyal, protecteur, impatient, joyeux, généreux, tête en l'air.

Pour en savoir plus
An 3 - tu es né par un agréable matin de printemps, ta mère, Yaishi, aimant raconter que c'est l'astre solaire lui-même qui a accueilli ta venue au monde. Ton père, Shun, fut l'homme le plus heureux du monde, annonçant à ton votre clan la venue de son premier et malheureusement unique, fils. Car quelques jours seulement après ta venue au monde sonnèrent les tambours de guerre - appelé à combattre sous la bannière de Konoha, ton père honora les siens lors des rudes affrontements.

An 10 - âgé de sept ans, tu obtiens officiellement le titre de genin. Tu n'as jamais compté parmi les meilleurs ninjas, sans doute à cause de ton côté tête en l'air et joueur, toujours prêt pour les farces et autres jeux plutôt que pour écouter les enseignements des aînés. Toutefois, tu t'es révélé un apprenti tenace et généreux, animé par ce souhait de devenir un bon ninja, et sans doute aidé par les gênes Sarutobi coulant dans tes veines, ce qui te prédisposait sans doute, à exceller un jour.

Tu as toutefois très vite été rappelé par la réalité de la vie, la Deuxième Grande Guerre t'arrachant à l'enfance, te lançant dans les griffes de l'impitoyable monde des adultes. Au vu de ta jeunesse, tu n'as été employé que dans des unités de patrouille, envoyé dans des zones peu dangereuses. Tu t'es surtout révélé utile de par tes capacités, encore peu développées certes mais bien présentes, de ninja-médecin, soignant les blessures légères. C'est en voyant ces ninjas risquer leurs vies au combat que tu as réellement pris conscience que tu ne pouvais plus rester un enfant insouciant et farceur, que tu te devais d'évoluer - tu serais bien plus utile sur le champ de bataille, à sauver des vies et soigner des blessures, que dans des camps loin du front.

An 15 - tu te retrouves pour la première fois depuis le début de la guerre en situation de réel danger. C'est en sortant au milieu de la nuit du campement dans lequel tu étais cantonné, prêt de la frontière nord, pour te soulager, que tu as entendu des bruits suspects. Ayant aperçu des ninjas ennemis, tu réussis à donner l'alerte, participant ensuite à la défense du camp. Tu te souviens de la violence de l'affrontement, nullement comparable aux entrainements, du sang, de l'odeur de chair, de mort, de la douleur et des cris. Tu t'es longtemps demandé comment tes aînés faisaient pour vivre cela jour après jour, sur le front.

Malheureusement, ton père ne revint jamais du champ de bataille, malgré sa force et sa maitrise des techniques katon. Tu sais qu'il a laissé derrière lui l'héritage d'un grand homme et ninja, car tu peux voir un reflet d'admiration dans les yeux de tes interlocuteurs lorsqu'il est évoqué. Tu te surprends parfois à penser à lui la nuit, te demandant si depuis les yeux, il te voit grandir, si il est fier de toi, tout simplement.

Grandes guerres
La Première Grande Guerre n'a pas impacté ta vie, car tu n'étais qu'un bambin lorsqu'elle s'est déroulée. Tu sais par contre que de nombreux ninjas de Konoha périrent dans les affrontements, et que les effets de ces pertes se font encore sentir aujourd'hui. Ton père t'a une fois raconté que c'est lors d'un combat opposant son unité à un groupe de ninjas de Kumo qu'il a récolté la longue estafilade lui barrant le visage, mais surtout, c'est là qu'il a perdu son frère, Kenshin. Un oncle que tu n'as jamais connu, un nom parmi tant d'autres victime de la violence de votre monde.

La Deuxième Grande Guerre fut bien différente pour toi. Cette fois-ci, ce furent des personnes que tu connaissais pour les côtoyer quotidiennement au sein du village qui furent envoyés sur le front. Ao, Mitsuki, Aeda, Kurai, tant de monde que tu n'arrives plus à ton souvenir. Tu te souviens des larmes versées pour chacun de ces ninjas et kunoichis ayant donné leurs vies pour Konoha, loyauté que tu respectes et honores en te rendant parfois au cimetière du village, leur adressant tes silencieuses prières. C'est également pendant la Deuxième Grande Guerre que t'es venue ta vocation de devenir ninja-médecin : tu as vu ta mère sauver des vies grâce à l'iroujutsu, véritable modèle que tu souhaites égaler. Car si tu as vu la destruction que la puissance des ninjas peut apporter, tu as également été témoin du bien que vos jutsus peuvent faire, lorsqu'il s'agit de se mettre au service des autres. Mais c'est aussi pendant ces affrontements que tu as perdu ton père, et tu te souviens de la douleur dans ta poitrine, comme si on t'arrachait le coeur à vif. Tu pleures souvent sur sa tombe, la nuit tombée, cachant ton chagrin derrière sourires et maladresses, comme pour ne pas y penser.

Uppermoon
Âge : majeur. Fuseau horaire : +1 (Suisse). Type de personnage : inventé. Comment avez-vous connu le forum ? : en le créant. Autre chose ? : ici.  Crédits : trouvée sans crédits sur pinterest En cas de départ : il peut changer d'équipe.
Revenir en haut Aller en bas
 
Sarutobi Akira - tout se cache derrière un sourire
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RISE OF SHINOBI :: Administration :: Présentations :: Validées-
Sauter vers: