Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Nouveau sujet

 

 Hŷuga Mizuki ✣ titre à venir

2 participants
Hyûga Mizuki
Hyûga Mizuki


Hŷuga Mizuki ✣ titre à venir Empty
Hŷuga Mizuki ✣ titre à venir   23.07.23 20:24


Hyûga Mizuki
TW - écrire ici

Âge, lieu et année de naissance : 29 ans, née sur les terres du Pays du feu à l’an -12. Grade : Jûnin, bien qu’elle évite les situations les plus dangereuses depuis la deuxième grande guerre. Clan : Hyûga, de la branche principale. Famille : Mère décédée lors de la première grande guerre, elle vit avec son père, son frère aîné et sa jeune sœur. Statut civil et orientation : Célibataire, mais il y a quelqu’un qui réchauffe son coeur. Signe(s) distinctif(s) : Mizuki est connue pour sa beauté froide, sa longue chevelure argentée et ses yeux tristes. Ceux qui savent observer remarqueront aussi que ses mains tremblotent, mais c’est très subtil et elle a maîtrisé l’art de le cacher.  Nindô : Trouvez du sens dans vos actions.

Caractère : sous forme de liste ou de paragraphe, au choix.

Pour en savoir plus
Sous forme d'histoire, d'anecdotes, la forme est très libre. L'essentiel est de développer suffisamment le personnage afin que nous puissions le cerner.

Aucun minimum de lignes ou de mots.

Grandes guerres
Décrivez ici le rapport de votre personnage aux deux grandes guerres ayant déchiré le monde ninja. Aucun minimum de lignes.

Feu follet
Âge : La trentaine. Fuseau horaire : Québec Type de personnage : Inventé Comment avez-vous connu le forum ? : J’avais connu Konoha’s gate, et j’avais cette nouvelle version en favoris depuis un moment. Autre chose ? : Ma fréquence rp est souvent parsemée de pauses, et je préfère écrire des rps plus courts et dynamiques.  Crédits : Shenhe - Genshin Impact | Avatar par Espérance, gif de la fiche par genshingif En cas de départ : En cas de départ non annoncé, je préfère me garder la porte ouverte avec un changement d’équipe.
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Satoru
Uchiha Satoru
Jûnin

Hŷuga Mizuki ✣ titre à venir Empty
Re: Hŷuga Mizuki ✣ titre à venir   24.07.23 0:11

Hey hey, bienvenue dans le coin 🔥
Une ancienne de KG, ça fait trop plaisir !

En tout cas cette jûnin promet d'être très intéressante, j'ai hâte d'en lire plus star bonne rédaction !
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Satoru
Uchiha Satoru
Jûnin

Hŷuga Mizuki ✣ titre à venir Empty
Re: Hŷuga Mizuki ✣ titre à venir   05.08.23 9:01

Des news @Hyûga Mizuki cute
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Hŷuga Mizuki ✣ titre à venir Empty
Re: Hŷuga Mizuki ✣ titre à venir   

Revenir en haut Aller en bas
 
Hŷuga Mizuki ✣ titre à venir
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RISE OF SHINOBI :: Administration :: Présentations-
Sauter vers: