-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Nouveau sujet

 

 Idée de personnage

Queeny
Anonymous
Invité

Idée de personnage Empty
Idée de personnage   03.08.23 11:27

Voilà un beau forum, et j'aimerai y poser mes valises. J'ai néanmoins une question, j'avais une idée de personnage et je me demandais si c'était possible.

J'ai vu que le Hyôton figurait parmi les affinités du forum, je me demandais donc si il était possible d'incarner un personnage dont le père avait déserté le village de Kiri pour passer a Konoha, il aurait épousé une ninja de Konoha et mon personnage aurait hérité de cette affinité de cette façon.
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Satoru
Uchiha Satoru
Jûnin

Idée de personnage Empty
Re: Idée de personnage   03.08.23 12:00

Salut Queeny, et merci pour ton gentil message :love:

Ton idée de personnage est très intéressante - effectivement le père de ton personnage aurait très bien pu quitter Kiri à un moment, même si au vu du "passif" entre la Brume et Konoha, il aurait été très surveillé, du moins au début !
:hihi:

Pour posséder le Hyôton, il faut deux prérequis :

- Posséder les affinités Fûton + Suiton : c'est possible pour un chûnin, mais il ne pourra au départ n'en maitriser qu'une, et par la suite en apprendre une deuxième (avec les xp). Un jûnin pourra en revanche avoir deux affinités dès le départ !
- Avoir la capacité spéciale "affinité combinée" : elle débloque l'accès aux techniques Hyôton !

Tout ça c'est en termes "fiche technique", car après inRP, rien ne t'empêche de justifier la possession du Hyôton (dès le départ si tu prends un jûnin) en disant que c'est de l'hérédité, ou un apprentissage reçu du père ! Après si tu joues un chûnin (ou genin), tu peux aussi justifier tout cela en disant que le hyôton c'est un "but", et au fur et à mesure des gains d'xp et aventures sur le forum, tu pourras les apprendre petit à petit, c'est selon tes souhaits et envies !
slip

N'hésite pas à me dire si je n'ai pas été clair, je me suis un peu étalé mdr

En tout cas j'espère que tu sauteras le pas pour venir jouer dans le coin, ça m'a l'air d'être un personnage sympa à faire évoluer sur ROS keurs
Revenir en haut Aller en bas
Queeny
Anonymous
Invité

Idée de personnage Empty
Re: Idée de personnage   03.08.23 15:07

D'accord merci, je vais effectivement poser mes valises.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Idée de personnage Empty
Re: Idée de personnage   

Revenir en haut Aller en bas
 
Idée de personnage
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RISE OF SHINOBI :: Début de l'aventure :: Relations extérieures-
Sauter vers: