Nouveau sujet

 

 Clans inventés

Hokage
Hokage
compte fondateur

Clans inventés Empty
Clans inventés   04.08.23 16:04

Clans inventés
Vous trouverez ci-joint tous les clans intégrant Konoha inventés par les membres.

Liste des clans

- Hatake
- Kurodashi


Dernière édition par Hokage le 10.08.23 10:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hokage
Hokage
compte fondateur

Clans inventés Empty
Re: Clans inventés   04.08.23 16:08

Hatake
Chef du clan - Hatake Danzo (pnj)

Le clan Hatake a été invité Konoha par le clan Sarutobi, ce dernier reconnaissant le talent de ses ninjas et leur fidélité à leurs arts. Leurs idéaux convergent beaucoup et leur vision du monde shinobi aussi. C'est pourquoi ce clan fut accueilli à bras ouverts au village. Bien que ce fut à la fois une recommandation et une invitation, le clan Hatake s'est vite montré compétent et loyal envers Konoha.

« Hatake » (畑) signifiant « terre agricole », leurs membres honorent peut être cela en cultivant les savoirs et les méthodes d’entraînements pour de meilleurs résultats. Il sont de très bon pédagogues et d'un tempérament calme et réfléchi.

Pour justifier leur recommandation à Konoha, ils mettent un point d'honneur à respecter le Code ninja plus que quiconque. Leur façon d'être irréprochable et sérieux a rendu unanime le choix des Sarutobi dans l'intégration de ce clan auparavant nomade à Konoha.
 
Chronologie

An 15 - à la fin de la Deuxième Grande Guerre, le clan Hatake intègre Konoha sur recommandation du clan Sarutobi.

Spécialité
Les membres du clan Hatake sont reconnaissables par leur chevelure blanche ou argentée, tout en étant prédisposés pour les techniques Raiton, bien que cela ne soit pas toujours le cas. Ils sont cependant reconnus comme des ninjas talentueux qui ne se reposent pas sur leur lauriers et fournissent beaucoup d'efforts pour honorer leur clan et le village, ce qui leur permet de s’entraîner de façon plus rigoureuse et efficace. Ils sont aussi très pointilleux sur le Code ninja et l'importance des missions et ce qu'elles représentent.

Entraînements supérieurs

Rang D : 3 posts + 2xp chacun
Rang C : 6 posts + 4xp chacun
Rang B : 9 posts + 6xp chacun
Rang A : 12 posts + 8xp chacun
Rang S : 16 posts + 10xp chacun


Bonus de missions

La réussite de la mission et primordial pour un membre du clan Hatake, les rendant plus gratifiantes pour lui et son équipe. Cela se traduit par un bonus d'xp pour le membre du clan Hatake et ses équipiers de rang égal ou inférieur à ce dernier (bonus non-cumulable si plusieurs Hatake participent à la mission).

Rang D : +2 xp aux membres du clan +1xp aux équipiers
Rang C : +5 xp aux membres du clan +3xp aux équipiers
Rang B : +10 xp aux membres du clan +5xp aux équipiers
Rang A : +20 xp aux membres du clan +8xp aux équipiers
Rang S : +40 xp aux membres du clan +15xp aux équipiers
Revenir en haut Aller en bas
Hokage
Hokage
compte fondateur

Clans inventés Empty
Re: Clans inventés   10.08.23 10:43

Kurodashi
Chef du clan - Kurodashi Gyomei (pnj)

Le clan Kurodashi est un clan que l'on oublie souvent en évoquant les nombreux clans de Konoha, de par la nature même de leurs membres - ils sont calmes, plutôt solitaires et discrets, préférant l'ombre à la lumière, ne prenant la parole que lorsque nécessaire. Excellents chasseurs, les Kurodashi se sont spécialisés non pas dans la force brute, mais dans l'espionnage et les attaques furtives, disparaissant bien souvent avant qu'on ne remarque leur présence.

Originaires du Pays du Vent, et traditionnellement affiliés au village de Suna - ce n'est que récemment que la branche seconde du clan s'est installée à Konoha, car suite à la Première Grande Guerre, plusieurs Kurodashi se sont liés à des ninjas de la Feuille. Au fil du temps, les familles se sont agrandies, jusqu'à former un clan à part entière.

A Konoha, ils ont élu domicile dans les contreforts de la montagne bordant la ville, leurs maisons étant construites à même la roche - on y accède par le biais d'échelles et d'escaliers taillés dans la pierre, rendant l'escalade, pour les plus frêles, parfois périlleuse. Éleveurs de rapaces, il n'est pas rare qu'ils en fassent des compagnons de combat, mais les Kurodashi restent avant tout d'excellents éclaireurs, dont la patience et le sang-froid en font d'excellents ninjas d'infiltration - ils préfèrent d'ailleurs dans la mesure du possible esquiver les combats. Les Kurodashi, dont l'affinité est souvent le fûton, ne sont pas très ninjas spécialement connus pour leur puissance, mais les sous-estimer serait signer son arrêt de mort ...

Chronologie

An 7 - une branche secondaire du clan s'installe à Konoha.

HIDEN
Rang D

Mesurudoi

Toritsume
Les yeux de l'utilisateur prennent l'apparence de ceux d'un rapace, permettant d'améliorer grandement la vision. Cette technique est difficile à maintenir lorsqu'on se déplace, et ne permet pas de voir à travers les objets ou de détecter les flux de chakra. Elle rend par contre la vision extrêmement précise, même à longue distance, et permet de repérer le moindre mouvement, même de nuit.
En concentrant leur chakra au niveau de leurs mains, et parfois de leurs pieds, l'utilisateur se voit doter de puissantes serres de rapaces, aussi acérées que des lames. Cette technique est principalement utilisée pour le corps à corps.

Tentai Bijon
Technique de base des Kurodashi, elle permet de se lier mentalement à leur compagnon ailé, afin d'en partager la vision, et de communiquer, de manière sommaire, par la pensée. Cette technique est très utile pour la surveillance et l'exploration, même si plus la distance entre les deux coéquipiers est éloignée, plus la technique sera difficile à maintenir, et la vision floue.

Rang C

Hane no Ame

Sakebu
Quotidiennement, les Kurodashi ramassent les plumes tombées de leurs compagnons ailés. Les imbibant de chakra, ils peuvent les rendre aussi acérées que des kunais, et les lancer, ou les faire pleuvoir, sur leurs adversaires, leur vitesse et finesse rendant les plumes redoutables et difficiles à esquiver lorsque nombreuses.
En concentrant son chakra au niveau de sa gorge, l'utilisateur pousse ensuite un cri de rapace, si perçant qu'il pourra déstabiliser, voire immobiliser, ses adversaires. Les tympans sont particulièrement fragiles face à cette attaque, qui permet même, sur des ninjas relativement faibles, de perturber leur flux de chakra.

Rang B

Yoru no Chinmoku
Le corps de l'utilisateur se couvre de plumes si petites qu'elles ne sont que peu visibles - à la manière des chouettes, cela permet au ninja de se déplacer, même rapidement, sans émettre le moindre son. Particulièrement utile pour l'infiltration, cette technique n'émet que très peu de chakra, la rendant parfaite pour les opérations secrètes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Clans inventés Empty
Re: Clans inventés   

Revenir en haut Aller en bas
 
Clans inventés
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RISE OF SHINOBI :: Administration :: Gestion des personnages :: Clans et jutsus-
Sauter vers: