Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Nouveau sujet

 

 (Obanai) vivre parmi les ombres

2 participants
Kurodashi Obanai
Kurodashi Obanai
Genin

(Obanai) vivre parmi les ombres Empty
(Obanai) vivre parmi les ombres   09.08.23 19:28


Kurodashi Obanai
TW - guerre, violence.

Âge, lieu et année de naissance : âgé aujourd'hui de quatorze ans, il est né en l'an 3 du côté du Pays du Vent, dans le village de Suna pour être exact. Grade : il n'en est encore qu'à ses débuts, un genin ne demandant qu'à faire ses preuves. Clan : le gamin fait partie du méconnu clan Kurodashi, envers qui certains éprouvent encore une certaine méfiance. Famille : fils de Gyomei, le chef du clan Kurodashi, et de son épouse Masako, il est l'enfant unique et tant attendu dont on attend de grandes choses. Statut civil et orientation : jamais encore le jeune homme ne s'est intéressé aux histoires de coeur, célibataire trouvant encore certaines filles trop bavardes et pailleuses pour les rendre attirantes. Secret qu'il garde bien enfoui au plus profond de son coeur, car ce qui le fait battre, on lui a toujours clamé que c'était contre nature. Signe(s) distinctif(s) : impliqué dans la surveillance et les patrouilles à la fin de la dernière guerre, Obanai a affronté un ninja d'Iwa - s'il en est difficilement venu à bout, le jeune homme s'en est tiré avec une cicatrice en forme de croix sur l'oeil droit. Et si il n'a pas perdu la vue, le sang semble avoir coloré l'oeil d'Obanai, désormais rouge, contrairement à l'autre, brun. Nindô : voir sans être vu, entendre sans être entendu.

Caractère : calme, solitaire, discret, attentionné, silencieux, tenace, rapide.

Pour en savoir plus
Posé sur un promontoire rocheux, Obanai pose son regard sur Kononha - il s'y sent chez lui, c'est sa maison, son village. Sa patrie. Mais lorsque ses yeux défilent vers le sud, il se demande à quoi ça ressemble, ce désert duquel il a tant entendu parler, petit. De la chaleur étouffante du soleil se reflétant sur le sable brûlant du Pays du Vent. Dans le ciel d'un bleu limpide, qu'aucun nuage ne vient troubler, un cri strident retenti, comme pour rappeler au jeune homme qu'il ne sert à rien de divaguer, de se perdre dans de stériles pensées - levant les yeux, le jeune Kurodashi ne peut empêcher un sourire d'éclairer son visage lorsqu'il repère Isao, son aigle royal. Malgré qu'il n'ait pas encore atteint sa taille d'adulte, le rapace est déjà impressionnant, planant avec aisance grâce aux courants chauds s'élevant de la vallée. Obanai a toujours envié son compagnon ailé pour cela, pour cette liberté d'aller et venir, de s'élever sans difficulté dans les cieux, comme si le monde lui appartenait. Tout semble plus simple, là haut. Soudain, le rapace plonge en piqué vers son compagnon, qui habitué, lève le bras, dont la main et l'avant-bras sont bardés de bandelettes de cuir. Au dernier moment, Isao ouvre grand les ailes, freinant son piqué, même si cela n'empêche pas Obanai de flancher sous la force de l'impact. — Hey. Lorsque les ailes d'Isao se replient, Obanai le gratifie de quelques caresses sur le haut de sa tête, replaçant quelques plumes rebelles. Comme à chaque fois, il reste ébahi devant la beauté du rapace, de ses yeux perçants, de la brillance de son plumage ... mais aussi de la puissance dégagée par son corps tout entier. Je suis chanceux, pense le jeune homme en souriant.

...

Obanai n'a jamais été de ces jeunes garçons que l'on remarque par leurs pitreries ou coups d'éclat - discret de nature, préférant rester en retrait, il a très vite compris que son utilité ne viendrait pas de la force brute ou d'une capacité héréditaire. Pour le Kurodashi, la voie du ninja qui s'ouvrait à lui résidait dans la discrétion, l'invisibilité. Au fil des années, il en a fait son nindô, voir sans être vu, entendre sans être entendu. Ne parlant pas beaucoup, Obanai n'en reste pas moins un ninja fier, ne s'écrasant pas devant l'adversité - ses paroles sont rares, mais lorsqu'il se décide de parler, il peut parfois se montrer cassant, voire blessant.

Fils du chef du clan Kurodashi, il a reçu comme tous les jeunes de son clan un compagnon ailé - Obanai s'est vu confier la garde d'Isao, un aigle royal. Honneur incroyable, ces rapaces étant rares et puissants, même pour les Kurodashi, Obanai a toujours considéré son compagnon comme un frère plus que comme un animal de compagnie. Y tenant sans doute plus qu'à la prunelle de ses yeux, le jeune homme a tissé au fil des ans un lien indestructible avec le volatile - c'est ensemble qu'ils ont vécu les horreurs de la guerre, et c'est ensemble qu'ils sont venus à bout du difficile combat contre un ninja d'Iwa, à la fin des affrontements. Cet épisode lui a fait prendre conscience que malgré les capacités de discrétion des Kurodashi, il devait devenir plus fort afin de pouvoir survivre en cas d'affrontement - nul doute que dans le futur, Obanai se verrait à nouveau opposé à de farouches opposants, et il tient à se montrer digne de son clan, mais aussi de Konoha.

Grandes guerres
Tout ce qui concerne la Première Grande Guerre, le jeune homme ne s'est jamais vraiment senti concerné - âgé d'à peine deux ans lorsque les premiers affrontements ont éclaté, Obanai n'en garde aucun souvenir. Ses parents lui ont expliqué que les Kurodashi se sont illustrés non pas au combat, leur clan n'étant pas réputé pour sa puissance, mais plutôt lors des missions de surveillance et d'infiltration. Sans trop le comprendre, Obanai a toujours ressenti une certaine fierté en sachant que ses aïeux ont combattu sous la bannière de Suna.

La Deuxième Grande Guerre, Obanai n'y a participé que tardivement : lors des premières années d'affrontements, le genin s'est cantonné à la surveillance aux alentours de Konoha, notamment grâce à Isao, son aigle royal. Plus les années ont passées, plus Obanai s'est vu impliqué dans les opérations, se rapprochant de la frontière nord-ouest du Pays du Feu. C'est là qu'il a vécu son premier vrai combat, nettement plus dangereux que les brèves escarmouches auxquelles il avait été confronté. Un soir, alors qu'il était posté non loin de la frontière, le genin a été repéré par un ninja d'Iwa, ce dernier le prenant immédiatement en chasse. Tentant une retraite vers le camp, où ses compagnons pourraient l'aider, Obanai s'est vu acculé, et ce n'est qu'au bout d'un violent combat qu'il s'en sortira, malgré sa grave blessure à l'oeil droit.

pseudo
Âge : majeur. Fuseau horaire : +1. Type de personnage : inventé. Comment avez-vous connu le forum ? : en le créant, c'est mon troisième et dernier compte. Autre chose ? : nope. Crédits : pinterest. En cas de départ : il peut être tué.


Dernière édition par Kurodashi Obanai le 18.08.23 15:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hokage
Hokage
compte fondateur

(Obanai) vivre parmi les ombres Empty
Re: (Obanai) vivre parmi les ombres   10.08.23 10:49

Validation
Félicitations, voici ton bandeau frontal, signe de ton appartenance à Konoha ! Désormais les portes du village s'ouvrent à toi, shinobi ! Certaines tâches t'attendent, après tout  la vie de ninja n'est pas de tout repos :

- Ouvrir ta fiche de liens
- Compléter ta fiche technique (dès que l'Hokage l'aura postée)
- Faire une recherche de partenaire rp
- Compléter ton profil



Mot du Hokage

Je m'auto-valide, c'est grave ? hi
Revenir en haut Aller en bas
 
(Obanai) vivre parmi les ombres
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RISE OF SHINOBI :: Administration :: Présentations :: Validées-
Sauter vers: