Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Nouveau sujet

 

 (mission) Secours en montagne

3 participants
Hokage
Hokage
compte fondateur

(mission) Secours en montagne Empty
(mission) Secours en montagne   15.08.23 8:58

Secours en montagne
ordre de mission

Le vent hurlait à travers les pics escarpés de la montagne, le ciel était obscurci par des nuages menaçants - les même qui il y a deux jours, avaient craché des trombes d'eau sur la région. Pris dans la tempête les deux marchands s'étaient égarés, ignorant tout du sort de leur troisième compagnon. Ils avaient tenté de retrouver le sentier, mais n'avaient fait que s'enfoncer d'avantage dans la montagne - Totaku, âgé d'une quarantaine d'années, était blessé, une chute expliquant sa cheville douloureuse, l'empêchant de marcher. Rapidement, leurs provisions s'étaient épuisées, et dans une vaine tentative d'échapper à la pluie qui s'abattait périodiquement sur eux, les deux compères s'étaient abrités dans une crevasse rocheuse, sans feu pour se réchauffer. Transis de froid, collés l'un contre l'autre sous une couverture humide, ils attendaient une acalmie, sans grands espoirs, ignorant tout des secours envoyés à leur rescousse ...


Participants - @Uchiha Botan, @Sarutobi Akira
Revenir en haut Aller en bas
Sarutobi Akira
Sarutobi Akira
Genin

(mission) Secours en montagne Empty
Re: (mission) Secours en montagne   18.08.23 8:30

Le jeune genin ne peut s'empêcher de témoigner de son impatience en tripotant ses doigts les uns contre les autres, tandis qu'il se voit remettre plusieurs petites sacoches contenant du matériel médical de première nécessité. Dans le cas où les marchands seraient retrouvés, et surtout encore en vie, ils auraient sans doute besoin de soins rapidement, et en tant que ninja-médecin, malgré son jeune âge, le Sarutobi serait le plus à même de s'en charger. Il espérait simplement être à la hauteur, mais surtout, qu'il ne tomberait pas sur des cadavres ...

Je suis prêt, Botan-san. Le fait d'être accompagné par un Uchiha stresse toujours le jeune homme, qui se redresse, son sac solidement attaché sur ses épaules. Ils trainent derrière eux cette réputation de clan un peu solitaire, n'appréciant que peu de se mêler aux autres à cause de leur prétendue supériorité, beaucoup vouant un certain mépris envers ceux qu'ils considèrent plus faibles qu'eux ... ce qui est sans doute le cas d'Akira ! Et pourtant ce Botan, qu'il ne connait pas, ne semble pas aussi austère que d'autres possesseurs du sharingan, même si cela ne fait que quelques minutes qu'ils se sont rencontrés - Akira garde son jugement pour plus tard, espérant simplement ne pas tomber dans les mauvaises grâces du chûnin ! D'autant plus que Botan n'est pas beaucoup plus âgé que lui, ce qui au fond, rassure un peu le Sarutobi !

Le dernier endroit, indiqué sur une carte sommaire faite par le marchand rescapé, indique que ses deux compagnons se trouvent à environ une journée de marche de Konoha - aussi en se déplaçant à la manière des ninjas, bien plus rapides et endurants, les deux shinobis devraient y arriver en deux ou trois heures, en fonction du terrain. De toute façon, chaque minute pouvait faire la différence entre la vie et la mort pour les voyageurs venus du Pays du Vent, aussi il n'y avait pas de temps à perdre ! Déterminé, Akira affiche une moue sérieuse, même si ses lèvres ne peuvent se détacher de ce fin sourire qui le caractérise bien souvent ! Sa cape bien attachée autour de ses épaules, il est prêt à partir dès que le chûnin en donnerait l'ordre !

@Uchiha Botan - je me suis permis de lancer les hostilités hihi
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Botan
Uchiha Botan
Chûnin

(mission) Secours en montagne Empty
Re: (mission) Secours en montagne   19.08.23 12:58

Botan marchait silencieusement aux côtés du genin qu'on lui avait assigné pour une mission de sauvetage en montagne. Il s'était montré cordial et souriant, essayant de rassurer le jeune garçon qu'il sentait nerveux de sa présence. Si l'Uchiha ne disait rien tout en cheminant, il ne manqua pas d'observer l'autre shinobi à la dérobée en se montrant faussement désinvolte et un peu distant. Le silence de l'équipée ne le dérangea pas car Botan parlait fort peu en général. Il préféra cheminer au pas de course, suivant aisément les pas du genin.

"Alors allons-y, Akira-san", répondit laconiquement mais cordialement l'Uchiha en remettant son paquetage en place sur son dos, accélérant sensiblement l'allure tandis qu'ils commençaient à se rapprocher du point indiqué par le marchand survivant. Botan ne s'en faisait pas trop, car la mission avait un rang tout à fait acceptable pour lui qui était chunin - mais il ne s'en faisait pas souvent, en apparence, car le brun se voulait extérieurement rassurant et flegmatique. Chaque minute comptait pour sauver les voyageurs du Pays du Vent mais la précipitation était mère de maladresse.

"Nous y voilà, visiblement", affirma Botan en scrutant les environs en tout partageant la carte des lieux avec Akira. Il eut un fin sourire à l'adresse de son cadet avant de se fendre d'un léger rire. "Je suppose qu'il ne vaut mieux pas perdre de temps, n'est-ce pas ?" Joignant le geste à la parole sans plus attendre, l'Uchiha se concentra pour commencer à malaxer son chakra afin de détecter les marchands grâce à leur signature chakraïque. "Kanchi no Jutsu." Il demeura calme et concentré pour ressentir la pulsation de la vie à travers le mauvais temps, au delà de la distance. Après un long moment de concertation et sans quitter sa scrutation charkraïque, Botan dit à Akira :

"Je sens quelque chose... je ressens bien deux chakra, mais ils semblent assez loin. Ou alors ils sont très faibles", peut-être étaient-ils très éloignés d'eux ou alors mourants. Le chunin proposa à son cadet de le suivre en gardant son sang-froid en toute circonstances.

@sarutobi akira - et voilà, désolé du petit retard !
Revenir en haut Aller en bas
Sarutobi Akira
Sarutobi Akira
Genin

(mission) Secours en montagne Empty
Re: (mission) Secours en montagne   19.08.23 15:18

@Uchiha Botan - mais faut surtout pas t'excuser, c'est même pas du retard ça keurs

Rares furent les paroles échangées pendant le trajet, effectué au rythme caractéristique des ninjas - au fond cela convenait assez au genin, quelque peu intimité par l'Uchiha ! Même si au fil des minutes, il lui semblait évident que le chûnin ne faisait pas partie de ces shinobis imbus ou autoritaires, car plus d'une fois il avait observé un sourire chez Botan ! Lorsque l'improbable duo arrive finalement à proximité de l'endroit indiqué sur la carte, Akira en profite pour reprendre son souffle - malgré le fait qu'ils n'aient couru que peu d'heures, il n'en restait pas moins un jeune homme en pleine croissance ! Aussi tandis que le Sarutobi récupérait une respiration normale, le chûnin annonça qu'il valait mieux ne pas perdre de temps.

Oui, il faut vite les retrouver. Observant son ainé malaxer son chakra, Akira reconnu ensuite la technique sensorielle permettant de repérer les signatures de chakra - le genin resta ainsi à le regarder, admiratif de sa maitrise de ce jutsu qu'il savait difficile à utiliser à grande échelle ou sur une longue portée. Sa respiration à nouveau complètement récupérée, Akira en profita pour observer les environs - la visibilité restait mauvaise, car plus ils avaient quitté la plaine pour s'aventurer dans la montagne, plus le brouillard semblait présent et épais ! — On voit pas très bien, alors je les imagine en pleine tempête ... Soucieux du sort des deux marchands, qu'il imaginait transis de froid dans l'humidité, et peut-être blessés au vu des paroles de Botan.

J'espère qu'on les trouvera à temps ... et que je pourrai les soigner. Le regard déterminé, le genin se lança aux trousses de l'Uchiha, confiant en ses capacités de médecin malgré son jeune âge - il savait son contrôle du chakra suffisamment pointu pour soigner les blessures les plus communes, mais pour les cas d'hypothermie par exemple, cela se révélerait plus compliqué. Quoiqu'il en soit il possédait dans son sac de quoi préparer des infusions chaudes et des cataplasmes, tout comme de quoi soigner les plaies et blessures diverses, ce qui combiné à son Shôsen, devrait se révéler suffisant. J'espère ... Mais rien ne servait de trop se faire d'idées pour l'instant, sans avoir retrouvé les deux marchands. Et cette tâche reposait entièrement sur les épaules de Botan, le seul capable de les repérer grâce à leurs signatures chakraiques ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


(mission) Secours en montagne Empty
Re: (mission) Secours en montagne   

Revenir en haut Aller en bas
 
(mission) Secours en montagne
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RISE OF SHINOBI :: Sekai :: Hi no Kuni-
Sauter vers: