Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Nouveau sujet

 

 Franchement ? Flemme ((Nara Haiko))

3 participants
Nara Haiko
Nara Haiko
Jûnin

Franchement ? Flemme ((Nara Haiko)) Empty
Franchement ? Flemme ((Nara Haiko))   17.08.23 10:32


Nara Haiko
TW - Décès en couche - Mort - Guerre - Syndrome post-traumatique.

Âge, lieu et année de naissance : Tout juste vingt ans, en -3 avant la création du village qui sera le sien. Grade : Ses capacités et son intelligence l'ont rapidement fait grimper au grade de Jûnin. Clan : il est facile de deviner le clan du jeune homme. Le sang du clan Nara coule dans ses veines. Famille : L'ainé de deux enfants, une petite sœur née deux ans après lui. Ils ont été élevés par leur père uniquement, la mère ayant perdu la vie au moment même ou son dernier enfant poussait son premier cri.Statut civil et orientation : Est-ce un choix d'être célibataire ou juste un manque de courage d'aller draguer ? En tout cas, qu'importe le genre, de la personne, la beauté et l'âme, c'est ça qui fait battre son cœur. Signe(s) distinctif(s) : Outre des cernes capables d'abrité le village entier, il a une cicatrice sur le nez qu'il recouvre d'une bande noire. Nindô : Faire le moins possible pour être à fond au moment voulu. Fainéant ? Non, simplement économe en énergie.

Caractère : ((Râleur - Vulgaire - Gentil - Protecteur - Romantique - Loyal - Fidèle - Intelligent - Observateur - Doué - Calculateur - (un peu) manipulateur - Taciturne))

Haiko c'est la force tranquille avec une pointe d'aigreur. Il râle facilement et envoi très facilement bouler les personnes qui le dérangent. Répartie en béton pour combler son manque cruelle d'énergie. Loin d'être méchant, c'est le premier à donner un coup de main, même s'il montre son enthousiasme par un soufflement peu motivé.
Très protecteur envers sa petite sœur, assez intelligent pour faire disparaitre un corps sans laisser la moindre trace ou faire vivre un enfer a celleux qui oserait s'en prendre à elle. Haiko est une crème, adepte des nuits blanche a répétition par l'impossibilité d'éteindre son cerveau en marche forcé. Il est loyal et fidèle. Amoureux des jolies choses et souvent le nez plongé dans un bouquin.
Un pote en or quoi.

Pour en savoir plus
1. Son groupe sanguin est AB – et il mesure 1,79 cm pour 72 kilos. Il prend assez soin de son physique, sans pour autant le montrer et garder un style plutôt décontracté.

2. Depuis la deuxième grande guerre, il a pris à fumer. À chaque montée d’angoisse après une nuit cauchemardesque ou de vieux souvenir désagréable revenant a son esprit.

3. Gamin, il ne voulait pas devenir shinobi. Préférant se voir écrivain ou même musicien. Mais son clan avait fait en sorte de le pousser à suivre la voie qu’ils avaient décidée pour lui, avec douceur certes, mais sans faire attention à ce que lui voulait.

4. Il a une longue cicatrice sur le nez, partant du haut d’une joue a l’autre. Elle fut gagnée durant la seconde guerre, mais Haiko préfère la recouvrir, préférant oublier ce qui est derrière lui.

5. Sa petite sœur le mène à la baguette. Il en a conscience, ça l’agace, mais ne fait jamais rien pour l’en empêcher. Depuis la mort de leur mère et leur père souvent absent pour aller en mission, ils ont grandi surtout tous les deux, renforçant le lien entre eux.

6. Se battre n’est pas quelque chose qu’il aime particulièrement, mais étonnant, il est doué pour ça. À croire qu’il était fait pour devenir un formidable shinobi. Son intelligence et le hiden de son clan l’ont rapidement fait grimper les grades, arrivant juste avant ses 19 ans au stade de Jûnin.

7. Comble pour un gamin du clan Nara, enfant, il avait une peur bleue du noir et de l’obscurité. C’est son père qui, avec un entraînement bien spécifique, a fait en sorte de lui faire passer cette peur et d’en faire une force.

8. Haiko est agaçant. Ceux qui font équipe avec lui doivent être accroché pour ne pas avoir envie de le secouer comme un pommier. Ses soufflements de nez et ses “flemmes” ont tendance à faire grincer des dents. Le pire, c’est qu’il le sait et qu’il en joue, poussant parfois ses compagnons à bout.

9. C’est un excellent tricheur. Jouer aux cartes ou un tout autre jeu avec lui signifierait se croire plus malin et plus intelligent que lui. Ce qui est rarement le cas.

10. Il a un certain talent en cuisine, rare activité qui ne le fait pas soupirer. Ça et aller boire un verre entre amis.

Grandes guerres
Il n’avait que six ans quand la première guerre a eu lieu, mais il en garde des souvenirs assez clairs. La haine, la violence et cette impression que la fin du monde était proche. Pourtant, ils se sortirent de ce mauvais pas, même si ça avait marqué sa génération et celle de ses parents.

Pour ce qui est de la seconde… Il s’en souvient comme si c’était hier. Elle était prévisible, même pour un jeune ado comme il était à l’époque. Jeune homme talentueux, il fut envoyé au front avec d’autre shinobi de sa promotion. Trop jeune pour se battre ? Peut-être, en temps normal. Mais ça n’a pas été une période “normal” et bons nombres de jeunes ont perdu la vie avant d’avoir eu la chance pleinement en profiter. Certain survivant se retrouvait orphelin de parents, les ayants parfois vu tomber au combat. Haiko se battait pour l’avenir de sa petite sœur, trop jeune et trop faible pour avoir pris part à la guerre.
Presque cinq longues années de peur, de mort et de souffrance. Ça laisse des marques, physique, mais aussi psychologique. Les insomnies, les souvenirs refaisant surface à n’importe quel moment. Personne ne devrait subir toutes ces horreurs, et c’est pour ça que, même après la guerre, il continue à défendre son Konoha.

Boulette
Âge : A l'écriture de cette fiche, j'ai encore 27 ans. Fuseau horaire : Celui de Paris. Type de personnage : Inventé ! Comment avez-vous connu le forum ? : Un partenariat sur un forum ou je suis admin. Autre chose ? : J'suis dys, mais je passe tous mes RP au correcteur. N'étant pas infaillible, il se peut que je loupe (et le correcteur aussi) quelques fautes. Il ne faut pas hésiter à le dire ! Crédits : @jujuyii (tumblr) pour l'icon En cas de départ : Faite vous plaiz ! Il peut s'être endormi dans un arbre et s'être momifié dedans.


Dernière édition par Nara Haiko le 17.08.23 15:26, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Satoru
Uchiha Satoru
Jûnin

Franchement ? Flemme ((Nara Haiko)) Empty
Re: Franchement ? Flemme ((Nara Haiko))   17.08.23 11:04

Officiellement ... bienvenue dans le coin hi

Je suis sous le charme de ton avatar, je le trouve très poétique keurs et un Nara en plus, quel excellent choix ! J'ai déjà hâte d'en découvrir plus sur Haiko owi car pour l'instant, il vend du rêve je trouve mdr

Bonne rédaction  cool (si tu as des questions, n'hésite pas à me mp huhu)
Revenir en haut Aller en bas
Nara Haiko
Nara Haiko
Jûnin

Franchement ? Flemme ((Nara Haiko)) Empty
Re: Franchement ? Flemme ((Nara Haiko))   17.08.23 11:28

@Uchiha Satoru Merci beaucoup lèche
Poétique si on évite le lire ce qui a en petit bwaa Mais oui, comme j'ai dit, Choso colle tellement parfaitement à un Nara que j'étais obligé eyess
Trop jouasse qu'il te vende du rêve oh
Revenir en haut Aller en bas
Hokage
Hokage
compte fondateur

Franchement ? Flemme ((Nara Haiko)) Empty
Re: Franchement ? Flemme ((Nara Haiko))   17.08.23 16:20

Validation
Félicitations, voici ton bandeau frontal, signe de ton appartenance à Konoha ! Désormais les portes du village s'ouvrent à toi, shinobi ! Certaines tâches t'attendent, après tout la vie de ninja n'est pas de tout repos :

- Ouvrir ta fiche de liens
- Compléter ta fiche technique (dès que l'Hokage l'aura postée)
- Faire une recherche de partenaire rp
- Compléter ton profil



Mot du Hokage

Un avatar parfait pour un personnage qui promet bien des rebondissements pendant ses aventures dans le coin ! J'ai beaucoup aimé découvrir Haiko, avec sa nonchalance et son côté râleur, qui pourtant cachent un shinobi talentueux ! hihi

Bon rp keurs
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Franchement ? Flemme ((Nara Haiko)) Empty
Re: Franchement ? Flemme ((Nara Haiko))   

Revenir en haut Aller en bas
 
Franchement ? Flemme ((Nara Haiko))
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RISE OF SHINOBI :: Administration :: Présentations :: Validées-
Sauter vers: