-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Nouveau sujet

 

 Jûnin - Nara Haiko

Hokage
Hokage
compte fondateur

Jûnin - Nara Haiko Empty
Jûnin - Nara Haiko   17.08.23 16:22

Nara Haiko
Âge et année de naissance - 20 ans, né en l'an -3
Grade - jûnin
Taille - 180 cm
Poids - 78 kg

Affinités - fûton, suiton
Capacités spéciales - hiden (Nara)

Missions terminées

Rang D - 0
Rang C - 0
Rang B - 0
Rang A - 0
Rang S - 0

Faits notables

Ans 10 à 15 - participe à la Seconde Grande Guerre.
Revenir en haut Aller en bas
Hokage
Hokage
compte fondateur

Jûnin - Nara Haiko Empty
Re: Jûnin - Nara Haiko   18.08.23 15:06

Hiden (Nara)
Rang D

Kagemane

Kage Kubishibari
Cette technique, la base du Hiden du clan Nara, permet à l'utilisateur d'étendre son ombre pour atteindre des cibles éloignées. Une fois en contact avec l'ombre de la cible, les deux se fondent et la victime se voit forcée à imiter les mouvements de l'utilisateur.
Cette technique nécessite que la cible soit soumise au Kagemane, puis une ombre en forme de main surgit sur l'ennemi et parvient jusqu'à son cou pour l'étrangler ou lui briser la nuque. Plus la cible est proche, plus la technique a de force et d'emprise sur l'adversaire. L'étreinte effectuée par l'ombre sur le cou de la cible nécessite beaucoup de chakra pour être maintenue, ce qui la rend plus faible sur de longues périodes. Plus la cible est forte physiquement, plus il sera difficile de lui faire mal avec cette technique.

Kage Shoshitsu
Cette technique d'infiltration du clan Nara permet de faire totalement disparaître son ombre pendant une certaine durée. Ainsi, s'il est alors impossible au Nara d'utiliser ses techniques de manipulation des ombres, il ne pourra pas être repéré par de potentiels ennemis à cause de celle-ci.

Rang C

Kage Nui

Kageyose
Il s'agit d'une technique d'emprisonnement, où l'ombre de l'utilisateur se subdivise et se transforme en un nombre variable de piques autour de l'ennemi pour l'empaler ou l'emprisonner, au lieu de simplement l'immobiliser et le contrôler comme avec Kagemane. Un utilisateur expérimenté pourra attaquer plusieurs adversaires en même temps, puis passer de l'emprisonnement à un étranglement. La vitesse d'exécution de la technique est très courte, mais nécessite de pas mal de Chakra pour ensuite être maintenue.
A la différence de Kagemane, cette technique met l'accent sur le contrôle minutieux des mouvements de l'ombre. Elle est assez précise même pour faire en sorte que les tentacules passent par des trous minuscules. Fondamentalement, cette technique prend les propres ombres de l'utilisateur et les transforme et les étire en d'innombrables tentacules minces, qui sont ensuite utilisées pour saisir des objets et les lancer. Il n'y a pas besoin d'exécuter des mudrâ pour cette technique, qui nécessite peu de Chakra.

Kage Iko

Kage Tsutsumu
Cette technique permet au Nara de se servir de l'ombre d'une autre personne comme d'un vecteur de son Kagemane, afin d'étendre sa portée. Ainsi, en touchant avec son ombre l'ombre d'une autre personne, il peut prendre le contrôle partiel de celle-ci afin d'atteindre une cible plus éloignée que ce qu'il pourrait atteindre en temps normal.
Cette technique spéciale du clan Nara permet de concentrer des ombres devant soi afin de se protéger d'un assaut non-physique. Ainsi, un coup de poing pourra toujours traverser la défense, contrairement à une technique Katon qui sera automatiquement stoppée par les ombres (en fonction de la puissance de la technique).

Rang B

Kuro Higanbana

Kage no Ken
Après avoir piégé la cible à l'aide de Kagemane, l'utilisateur peut alors manipuler l'ombre pour la rapprocher de lui. Cette technique peut être utilisée pour rapprocher plusieurs ennemis en même temps, d'où sa forte utilisation de Chakra.
Cette technique permet de transformer son ombre en plusieurs poings immatériels, afin de venir frapper de manière contondante un ou plusieurs adversaires.

Rang A

Ôkī Kagemane

Kagemane Shuriken
Cette technique est une version avancée de Kagemane, où l'utilisateur élargit son ombre pour couvrir une large zone, réduisant ainsi les chances d'en réchapper. Du fait du concept même de la technique, plusieurs cibles peuvent être capturées en même temps. Elle requiert toutefois une énorme réserve de Chakra, et est très difficile à maintenir
Cette technique permet d'insuffler de son chakra dans un shuriken, et de l'envoyer sur l'ombre d'une cible. Si le shuriken parvient à toucher l'ombre, alors la cible est totalement immobilisée, comme soumise au Kagemane.
Revenir en haut Aller en bas
Hokage
Hokage
compte fondateur

Jûnin - Nara Haiko Empty
Re: Jûnin - Nara Haiko   18.08.23 15:10

Fûton
Rang D

Ressenpû

Tôppa
L'utilisateur génère un puissant flux de vent de sa bouche. Cette technique est assez puissante pour dissiper plusieurs clones d'ombres en un instant et repousser un adversaire, mais l'utilisateur ne peut viser que dans une direction.
L'utilisateur souffle une bourrasque de vent capable de détruire des murs et de repousser des projectiles ou des insectes. Cette technique peut également être utilisée sous forme de mur circulaire autour de l'utilisateur, différent ainsi de Ressempû.

Kiryû Ranbu

Eaburêdo
L'utilisateur génère des courants d'air depuis ses paumes, pouvant les manier à sa guise. Cette technique est très utilise pour soulever des nuages de poussière et ainsi camoufler une attaque ou une fuite.
Cette technique permet d'envoyer une ou plusieurs lames d'air devant soi, à l'aide de ses bras. Les lames peuvent trancher facilement dans la chair humaine, ce qui en fait de véritables menaces pour ceux qui sont prit pour cible.

Shôkyaku
Cette technique permet de générer une tornade sous ses propres pieds, afin de ralentir une chute ou d'anticiper un atterrissage. Elle ne permet cependant pas de voler, mais bien simplement d'amortir un saut mortel dans le vide par exemple.

Rang C

Daitoppa

Reppûshô
Il s'agit d'une technique simple qui consiste à créer une rafale de vent brusque, mais son ampleur varie considérablement en fonction de l'utilisateur. Si elle est utilisée par un ninja supérieur, la bourrasque a la puissance d'abattre des arbres ou de souffler tout sur son passage. Une variante de cette attaque peut être faite avec le Katon, augmentant la puissance de ce dernier.
Quand l'utilisateur frappe dans ses mains, du vent est compressé et transformé en une puissante bourrasque. Cette technique, quand elle est utilisée toute seule peut facilement emporter un humain. Mais son but principal est de l'utiliser avec des armes de jet comme des shuriken ou des kunaï. Leur vitesse, puissance et habilité à blesser ou même tuer sont toutes accrues.
Revenir en haut Aller en bas
Hokage
Hokage
compte fondateur

Jûnin - Nara Haiko Empty
Re: Jûnin - Nara Haiko   18.08.23 15:13

NINPÔ
Rang B

Kage Bunshin

Shuriken Kage Bunshin
Cette technique permet à l'utilisateur de créer es clones sont des copies physiques et non des illusions. Le chakra de l'utilisateur est réparti équitablement entre les clones qui se voient ainsi dotés chacun d'une fraction de la puissance globale de l'original. Les clones possèdent les mêmes techniques que le lanceur, mais se volatilisent en général dès le premier coup reçu. Les clones peuvent aussi disparaître de leur plein gré et avec le temps, ou être dissipés par l'utilisateur qui récupère au passage leur chakra. Il est impossible de distinguer les clones de l'original, à l'œil nu et même avec la quasi-totalité des Dôjutsu. Cette technique implique de diviser son chakra en autant d'entités et n'est donc pas recommandée pour des ninjas possédant peu de chakra, la plupart des Jônin se contentant de deux voire trois clones au maximum.
Cette technique permet à l’utilisateur d'envoyer un shuriken, sur lequel il emploi la technique de multi-clonage. C'est donc une nuée de shurikens qui vient surprendre un ou plusieurs adversaires.
Revenir en haut Aller en bas
Hokage
Hokage
compte fondateur

Jûnin - Nara Haiko Empty
Re: Jûnin - Nara Haiko   18.08.23 15:14

TAIJUTSU
Rang D

SHISHI RENDAN
L'utilisateur envoie des volées de coups de pieds directement dans les côtes de son adversaire, la vitesse rendant la parade difficile. La technique se conclut par un puissant coup de pied du haut vers le bas, sensé écraser la cible au sol.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Jûnin - Nara Haiko Empty
Re: Jûnin - Nara Haiko   

Revenir en haut Aller en bas
 
Jûnin - Nara Haiko
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RISE OF SHINOBI :: Administration :: Gestion des personnages :: Fiches techniques-
Sauter vers: