-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Nouveau sujet

 

 Nara Haiko - fiche de liens

3 participants
Nara Haiko
Nara Haiko
Jûnin

Nara Haiko - fiche de liens Empty
Nara Haiko - fiche de liens   17.08.23 21:22


Nara Haiko
TW - Décès en couche - Mort - Guerre - Syndrome post-traumatique.

Âge, lieu et année de naissance : Tout juste vingt ans, en -3 avant la création du village qui sera le sien. Grade : Ses capacités et son intelligence l'ont rapidement fait grimper au grade de Jûnin . Clan :  il est facile de deviner le clan du jeune homme. Le sang du clan Nara coule dans ses veines. Famille : L'ainé de deux enfants, une petite sœur née deux ans après lui. Ils ont été élevés par leur père uniquement, la mère ayant perdu la vie au moment même ou son dernier enfant poussait son premier cri. Statut civil et orientation : Est-ce un choix d'être célibataire ou juste un manque de courage d'aller draguer ? En tout cas, qu'importe le genre, de la personne, la beauté et l'âme, c'est ça qui fait battre son cœur. Signe(s) distinctif(s) : Outre des cernes capables d'abrité le village entier, il a une cicatrice sur le nez qu'il recouvre d'une bande noire. Nindô : Faire le moins possible pour être à fond au moment voulu. Fainéant ? Non, simplement économe en énergie.

Caractère : ((Râleur - Vulgaire - Gentil - Protecteur - Romantique - Loyal - Fidèle - Intelligent - Observateur - Doué - Calculateur - (un peu) manipulateur - Taciturne))

Haiko c'est la force tranquille avec une pointe d'aigreur. Il râle facilement et envoi très facilement bouler les personnes qui le dérangent. Répartie en béton pour combler son manque cruelle d'énergie. Loin d'être méchant, c'est le premier à donner un coup de main, même s'il montre son enthousiasme par un soufflement peu motivé.
Très protecteur envers sa petite sœur, assez intelligent pour faire disparaitre un corps sans laisser la moindre trace ou faire vivre un enfer a celleux qui oserait s'en prendre à elle. Haiko est une crème, adepte des nuits blanche a répétition par l'impossibilité d'éteindre son cerveau en marche forcé. Il est loyal et fidèle. Amoureux des jolies choses et souvent le nez plongé dans un bouquin.
Un pote en or quoi.

Liens recherchés
Des potes à la compote (libre/pris/réservé) - Parce que même un gars aussi taciturne et insupportable que lui a le droit à des amis. Pas de nombre limité !

Crush (libre/pris/réservé) - Que serait la vie sans un peu d'amour et de drama. Je suis ouverte aux propositions, même les plus saugrenues.

Besto friendo (libre/pris/réservé) - Celleux qui savent tout de lui, jusqu'à ses plus sombres secrets ! Avec qui il va boire un verre de temps en temps.

Autre (libre/pris/réservé) - J'aime les dramas, des RP golri (oui, on utilise plus ce mot depuis des années) tout comme les RP super lourd. C'est la même pour les liens. Il ne faut pas hésiter si une idée vient, même si elle semble éclatée.

Chronologie
An -3 - Naissance de Haiko. (La légende raconte qu'il avait eu la flemme de pleurer à la naissance.)

An -2 - Naissance de sa petite sœur | Mort en couche de leur mère. (Gros choc pour Haiko et in love de sa petite sœur.)

An 5 - Intégration du clan Nara a Konoha (Village qui sera sa nouvelle maison et défendra corps et âme.)

An x - ... (A venir..)


Aventures en cours
nom du sujet - avec @"pseudo"
nom du sujet - avec @"pseudo"
nom du sujet - avec @"pseudo"

Aventures terminées
nom du sujet - avec @"pseudo"


Dernière édition par Nara Haiko le 18.08.23 9:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nara Haiko
Nara Haiko
Jûnin

Nara Haiko - fiche de liens Empty
Re: Nara Haiko - fiche de liens   17.08.23 21:22

Liens
Nom et prénom
Nom et prénom
description du lien
description du lien
Nom et prénom
Nom et prénom
description du lien
description du lien
Nom et prénom
Nom et prénom
description du lien
description du lien
Nom et prénom
Nom et prénom
description du lien
description du lien
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Satoru
Uchiha Satoru
Jûnin

Nara Haiko - fiche de liens Empty
Re: Nara Haiko - fiche de liens   17.08.23 23:05

hi j'vais pas te laisser tranquille quand même ?

Au vu de leurs grades, je pense qu'ils se connaissent forcément, d'autant plus que leurs réputations respectives les précèdent eyess j'imaginais bien une sorte de mélange (du moins pour Satoru) de respect car il reconnait l'intelligence et les capacités d'Haiko, et sa puissance aussi, mais aussi de l'agacement et du mépris pour son côté fainéant, à toujours râler et tenter d'en faire le moins possible ? Genre ça s'envoie des piques, des remarques à la con, mais ça se ferait confiance pour partir à la guerre ?
lèche

(d'ailleurs si ça te dit un rp, ou même de partir en binôme avec Satoru pour le Pays des Loups, j'suis ton homme mdr)
Revenir en haut Aller en bas
Nara Haiko
Nara Haiko
Jûnin

Nara Haiko - fiche de liens Empty
Re: Nara Haiko - fiche de liens   18.08.23 10:00

@Uchiha Satoru J'espère bien que tu ne me laisseras pas tranquille bwaa

C'est tout ce que j'avais en tête ! Un grand respect (parce que bon... Il y a de quoi avoir du respect devant de tels bêtes oh) mais ça s'envoie les pires remarques tranquilles. Le "trop sérieux" de Satoru qui va agacer Haiko. Mais par contre, ouais, une totale confiance pour partir mettre leurs vies en jeux gosh

(Yeah ! Je suis totalement partante owi owi owi )
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Botan
Uchiha Botan
Chûnin

Nara Haiko - fiche de liens Empty
Re: Nara Haiko - fiche de liens   18.08.23 12:43

Hey coucou, je serais intéressé par un des liens que tu as proposé, si jamais mon perso est susceptible de convenir :

Citation :
Crush (libre/pris/réservé) - Que serait la vie sans un peu d'amour et de drama. Je suis ouverte aux propositions, même les plus saugrenues.

Je suis aussi à la recherche d'un crush pour mon personnage et ce qui me fait marrer c'est que Haiko et Botan sont tous les deux économes en énergie et aimant les belles choses. Après si mon perso te tente, on peut broder pour développer un peu !

Botan est un peu à part dans la masse Uchiha, dans le sens où il a l'air jovial et super sociable, et il ne se dit jamais supérieur aux autres (mais il sait qu'il est doué). C'est un peu le mouton noir de la famille, qui s'en fout des inimitiés du clan, adore faire des farces aux genins et se montre parfois un peu chiant avec les junins en charge de son équipe pour le plaisir (il aime bien les charrier) s'il sent qu'il peut le faire. Sa mentalité c'est "c'est pas grave de tricher tant que tu n'es pas pris'". Niveau crush, Botan aime les les gens, mais aussi ceux qui savent passer outre les lois, ordres, quand il le faut. Il est un peu superficiel, donc il aime les beaux garçons (parfois les filles).

Voilà pour la base, après ça dépend de ce que tu recherches : un truc compliqué, un truc chill, du fluff, de l'angst... on peut développer en fonction de nos goûts <3
Revenir en haut Aller en bas
Nara Haiko
Nara Haiko
Jûnin

Nara Haiko - fiche de liens Empty
Re: Nara Haiko - fiche de liens   18.08.23 12:59

@Uchiha Botan après un petit tour sur ta fiche, je suis totalement partante ! Effectivement, ils ont beaucoup en commun (la triche, par exemple mdr).
Après, franchement, j'ai tout ! Du moment qu'il y a de la matière. En faite, j'aime quand ça mélange un peu. Des moments dramatiques oh comme les moments doux ou chill. Ça dépend de l'envie, des idées aussi \o
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Botan
Uchiha Botan
Chûnin

Nara Haiko - fiche de liens Empty
Re: Nara Haiko - fiche de liens   19.08.23 13:20

Ha super ! Perso c'est pareil, j'aime bien quand on mélange un peu tout. En général je vais un peu au feeling des rps après avoir vu comment les persos se connaissent.

Ce que je peux te proposer c'est que, vu leur faible écarts d'âge, ils se connaissent depuis genre l'académie shinobi ? Vu leur manière d'être (la flemme, la triche) ils auraient pu être "mis dans le même sac" par les autres élèves, surtout qu'ils sont doués tous les deux. C'est comme ça qu'ils se sont connus, un peu par la force des choses ? Ça peut commencer comme une sorte de bromance, si ça te tente.

Ou alors si tu veux quelque chose de plus drama, la sœur jumelle de Botan était en crush sur Haiko, et maintenant qu'elle est décédé Botan ; il s'est habillé et a agi comme elle pendant des années - qui fait son deuil de manière chelou - s'intéresse au Nara pour cette raison dans un premier temps, avant d'apprendre à le connaitre petit à petit.
Revenir en haut Aller en bas
Nara Haiko
Nara Haiko
Jûnin

Nara Haiko - fiche de liens Empty
Re: Nara Haiko - fiche de liens   19.08.23 15:09

@Uchiha Botan je dois avouer que j'aime beaucoup les deux idées oh
Je l'ai fait à pile ou face (vraiment génial quand on est aussi indécis que moi) et ça tombe sur le premier. Mais si tu as une petite préférence pour une de tes deux idées, on peut prendre celle-ci eyess
Dans les deux cas, rien n'empêche les deux de se connaître depuis l'académie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Nara Haiko - fiche de liens Empty
Re: Nara Haiko - fiche de liens   

Revenir en haut Aller en bas
 
Nara Haiko - fiche de liens
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RISE OF SHINOBI :: Administration :: Gestion des personnages :: Fiches de liens-
Sauter vers: