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 Jûnin - Uchiha Minami

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Jûnin - Uchiha Minami   18.08.23 8:07

Uchiha Minami
Âge et année de naissance - 31 ans, née en l'an -14
Grade - jûnin
Taille - 165 cm
Poids - 68 kg

Affinités - katon, raiton
Capacités spéciales - kekkei genkai (Uchiha)

Missions terminées

Rang D - 0
Rang C - 0
Rang B - 0
Rang A - 0
Rang S - 0

Faits notables

An xx - fait notable.
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Re: Jûnin - Uchiha Minami   19.08.23 0:50

Kekkei Genkai (Uchiha)
Rang D

SHINKARASU
Cette technique envoute l'adversaire pour lui faire voir une nuée de corbeaux lui fonçant dessus à toute allure, avant de le harceler de toutes parts. Les ninjas plus expérimentés n'ont pas besoin de contact visuel pour piéger leurs adversaires, le fait qu'ils fixent un endroit de leur corps, comme un doigt tendu par exemple, peut suffire.

Rang C

SUIMIN
En plongeant son regard dans celui d'une cible, l'utilisateur se sert de son Sharingan pour plonger la cible dans un long sommeil.

Rang A

SHARINGAN À TROIS TOMOE
Le troisième stade permet de prévoir les mouvements adverses et de copier avec aisance toutes les techniques, sauf les Kekkei Genkai. L'utilisateur peut également contrer les Genjutsu et les renvoyer à son adversaire si celui-ci ne possède pas le Sharingan. Ce stade débloque l'utilisation de puissantes illusions presque impossibles à contrer. De plus, l'utilisateur peut, d'un simple regard, forcer quelqu'un à révéler des choses et à répondre à toutes ses questions. Ce stade est très difficile à atteindre, peu d'Uchiha en étant capables.
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Re: Jûnin - Uchiha Minami   19.08.23 0:54

NINPÔ
Rang D

KANCHI NO JUTSU
Cette technique générique permet aux ninjas de type sensoriel de malaxer leur chakra afin de détecter des cibles grâce à leur signature chakraïque. Ils peuvent ainsi repérer l'approche d'individus ou bien les traquer. La portée de la technique dépend toutefois des compétences de son utilisateur.

Rang C

CHAKURA NAGARE
Cette technique permet de recouvrir une arme (de poing, de jet ou encore une lame) à l'aide d'un chakra de nature affinitaire. Ainsi, une arme recouverte de chakra Katon devient automatiquement brûlante et provoque une brûlure au contact ; une arme recouverte de chakra Raiton gagne en vitesse et provoque une paralysie à l'impact ; une arme recouverte de Fûton augmente en portée et devient extrêmement tranchante ; une arme recouverte de chakra Suiton gagne en maniabilité et en fluidité ; enfin, couverte de Doton, l'arme gagne en poids et en impact.

Rang B

KAGE BUNSHIN

CHAKURA NO JOKYO
Cette technique permet à l'utilisateur de créer es clones sont des copies physiques et non des illusions. Le chakra de l'utilisateur est réparti équitablement entre les clones qui se voient ainsi dotés chacun d'une fraction de la puissance globale de l'original. Les clones possèdent les mêmes techniques que le lanceur, mais se volatilisent en général dès le premier coup reçu. Les clones peuvent aussi disparaître de leur plein gré et avec le temps, ou être dissipés par l'utilisateur qui récupère au passage leur chakra. Il est impossible de distinguer les clones de l'original, à l'œil nu et même avec la quasi-totalité des Dôjutsu. Cette technique implique de diviser son chakra en autant d'entités et n'est donc pas recommandée pour des ninjas possédant peu de chakra, la plupart des Jônin se contentant de deux voire trois clones au maximum.
Cette technique permet à l'utilisateur de masquer son chakra, ou celui de ses alliés, au point qu'ils deviennent complètement indétectables, même pour les ninjas sensoriels. Cependant, pendant toute la durée d'activation de cette technique, les ninjas ayant leurs chakras dissimulés ne peuvent utiliser de ninjutsu ni de genjutsu, tandis que l'utilisateur doit garder une concentration extrême.

Rang A

ISSHI RESSHIN
L’utilisateur concentre son chakra dans un membre, afin d'augmenter le temps d'une frappe sa force physique de façon drastique, capable de briser la roche ou le sol à l'impact.
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Re: Jûnin - Uchiha Minami   19.08.23 0:57

KATON
Rang D

ONIDÔRÔ

BENIJIGUMO
L'utilisateur libère plusieurs flammes prenant la forme de lanternes démoniaques. Celles-ci sont ensuite envoyées en direction de l'adversaire, mais leur trajectoire est influencée par les courants d'air. Plus utile pour piéger une zone que pour réellement attaquer, car les projectiles explosent à l'impact.
L'utilisateur crache du feu qui entoure l'ennemi, puis se transforme en une araignée qui attaque celui-ci. Cette technique est efficace pour les pièges.

Rang C

GÔKAKYÛ

HÔSENKA
L'utilisateur expulse de sa bouche une énorme boule de flammes rugissantes ou un lance-flamme continu. La portée de l'attaque dépend de la quantité de chakra qui est rassemblé.
Plusieurs petites boules de feu sont expulsées vers l'adversaire, rendant l'esquive difficile.

Rang B

GÔRYÛKA
Ce projectile de feu prend la forme d'une énorme tête de dragon, pouvant être manipulée à sa guise par l'utilisateur. La puissance de cette technique est redoutable, pouvant réduire des adversaires plus faibles en cendres.
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Re: Jûnin - Uchiha Minami   19.08.23 0:59

RAITON
Rang D

RAISEN
L'utilisateur insuffle du chakra Raiton dans un projectile, par exemple un kunai ou un shuriken, pour en améliorer le tranchant et la vélocité.

Rang C

RAITON BUNSHIN
Technique de clonage qui crée un clone de foudre de l'utilisateur. Lorsqu'il est détruit, il explose en une décharge électrique pouvant paralyser temporairement un ennemi au corps-à-corps.

Rang B

RAITON NO YOROI
En déversant son chakra Raiton à travers son propre corps, l'utilisateur se pare d'une armure de foudre qui inflige des dégâts au contact et améliore sa vitesse de mouvement.
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Re: Jûnin - Uchiha Minami   19.08.23 1:00

GENJUTSU
Rang D

CHIKEI NO HENKA
Cette technique permet à l'utilisateur de jeter une illusion sur son environnement, afin de modifier de façon illusoire l'aire de combat autour de lui et de ses adversaires.

Rang C

KASUMI JUSHA
L’utilisateur piège la cible dans une illusion où il génère une centaine de clones de brume de lui-même. L'adversaire pourra tenter d'attaquer vainement les clones, qui se dissipent en brume à la moindre attaque.
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Re: Jûnin - Uchiha Minami   19.08.23 1:01

TAIJUTSU
Rang D

Konoha Senpû

Konoha Reppû
Cette technique consiste à sauter puis à effectuer un coup de pied bas à 360 degrés.
Contrairement à Konoha Senpû, ce coup de pied s'effectue au ras du sol, afin de faucher les jambes de son adversaire et de le faire tomber.

Shishi Rendan
L'utilisateur envoie des volées de coups de pieds directement dans les côtes de son adversaire, la vitesse rendant la parade difficile. La technique se conclut par un puissant coup de pied du haut vers le bas, sensé écraser la cible au sol.
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