Hatake Saizo Jûnin
| Hatake Saizo , le Lapin d'argent de Konoha 19.08.23 1:31 | |
| Hatake SaizoTW - Aucun pour le moment
Âge, lieu et année de naissance : 28ans, Pays du Feu en -11. Grade : Jûnin. Clan : Hatake. Famille : Parents en vie et plusieurs frères/soeurs. Statut civil et orientation : Célibataire Hétéro. Signe(s) distinctif(s) : Cheveux Blanc et Bandeau sur les yeux une partie du temps. Nindô : Un Ninja a deux facettes , comme le Yin et le Yang, il est de son devoir d'emprunter une voie sombre pour que celle des êtres qui lui sont chères soit éclairée.
Caractère : Saizo est de nature nonchalant, enjoué et franc. Il a l'habitude de se présenter incroyablement en retard à la plupart des rassemblements, et semble totalement indifférent de ce que pensent autrui lorsque cela se produit, il agi même comme si de rien n'était et en profite pour être le centre de l'intention. Mais Saizo est un ninja incroyablement sérieux, abordant les combats avec un œil observateur et une attention inébranlable. Ce sérieux peut également l'amener à se montrer douloureusement brutal lorsque ses élèves ont besoin d'une leçon sévère. Bien qu'il pense que c'est finalement pour le mieux, il espère que son mentorat pourra aider ses élèves à réaliser leur potentiel en tant que ninjas. Mais il est assez antipathique et cruel envers les personnes qu'il juge trop éloigné de sa vision du Ninja ou ceux en qui il n'as pas la moindre confiance. Pour en savoir plus Saizo est un shinobi de Konohagakure, également connu sous le nom de village caché de la feuille. Membre du clan Hatake il est l'un des symbole parfait des idéaux du clan primant l'honneur, la discipline et la réussite.Il est connu comme le premier membre de ce clan a avoir le statut d’instructeur après avoir été reconnu Jûnin. Saizo souhaite aujourd'hui rien de plus que d'encadrer une équipe de ninjas capables et respectables bien que ses méthodes tendent à suggérer le contraire d'un certain point de vu.
Les interêts de Saizo sont divers et variés bien qu'il soit très pointilleux sur les entraînements et les missions il est également ce que l'on pourrait qualifié de « ventre sur pattes » passant une partie de son temps libre à grignoter et ne manque pas une occasion de goûter les nouveautés des restaurants de Konoha.
Saizo a deux objectifs distincts dans sa vie. Le premier serais d'être l'instructeur d'un trio qui surpasserait celui des Sannins légendaires de Konoha, mais en s'imposant que ses élèves ne soit pas membre d'un des clans de ces derniers, voulant prouver qu'avec du talent et des efforts on peut devenir un grand ninja . Le second et non des moindres, serait d'être un ninja reconnu pour avoir contribuer à apporter la paix dans le monde afin de protèger ceux qui ne peuvent pas se battre afin qu'il puissent vivre heureux tout simplement.
Grandes guerres Lors de la première grande guerre shinobi Saizo n'avait que quatorze ans, les relations entre le clan Hatake et Sarutobi étaient grandissantes à cette époque et bien que le clan Sarutobi ai insisté pour que le clan Hatake se joignent à eux, les Hatake n'acceptèrent uniquement de donner toutes informations de l'ennemi en leur possession aux Sarutobi sans prendre part au combat, le clan ayant une majorité de leurs membres trop jeune et encore en formation. Saizo lui était l'un des plus jeunes participant à l’espionnage avec l'un de ses cousins. Le seul moment marquant de cette guerre pour lui était celui ou il découvrit la technique du Kuchiyose no Jutsu par un groupe de ninja qu'il espionnait. Cette information très utile lui à valu de se faire un nom envers son clan mais aussi celui des Sarutobi.
En ce qui concerne la seconde guerre, le clan Hatake participa activement à cette dernière ayant beaucoup plus d’effectifs. Saizo fut envoyé au front aux cotés de shinobis et de clan du pays du feu qu'il ne connaissait pas. Il intégra alors une escouade n'yant vécu qu'une seule et unique escarmouche, leur rôle étant principalement la collecte d'informations le combat direct leur avait été déconseillé. Seulement c'est durant ce combat que son cousin avec qui il avait participé à la première grande guerre se sacrifia pour lui et son escouade afin qu'il puissent s'échapper et survivre, c'est à ce moment la qu'il découvrit quel sera son Nindô. Pseudo Âge : 28. Fuseau horaire : Paris. Type de personnage :inventé Comment avez-vous connu le forum ? : forumactif. Autre chose ? : ici. Crédits : pour les images du début. En cas de départ : Une préférence pour devenir un PNJ servant aux entraînements solo des PJ
|
|
Hokage compte fondateur
| Re: Hatake Saizo , le Lapin d'argent de Konoha 19.08.23 8:18 | |
| ValidationFélicitations, voici ton bandeau frontal, signe de ton appartenance à Konoha ! Désormais les portes du village s'ouvrent à toi, shinobi ! Certaines tâches t'attendent, après tout la vie de ninja n'est pas de tout repos : - Ouvrir ta fiche de liens- Compléter ta fiche technique (dès que l'Hokage l'aura postée) - Faire une recherche de partenaire rp- Compléter ton profil
Mot du HokageComme Saizo, cette présentation a su se faire attendre Un vrai ninja au service de Konoha ! J'aime beaucoup cette facette de Saizo, son envie d'enseigner aux plus jeunes, de prouver qu'en travaillant très dur, mêmes ceux qui ne font pas partie des "grands" clans peuvent devenir de puissants combattants ! En tout cas ... bienvenue dans le coin, et amuse-to ibien |
|