-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Nouveau sujet

 

 Arc "Pays des Loups"

+2
Sarutobi Akira
Hokage
6 participants
Hokage
Hokage
compte fondateur

Arc "Pays des Loups" Empty
Arc "Pays des Loups"   08.08.23 11:15

Arc "Pays des Loups"
Situé à la pointe sud-est d'Hi no Kuni, le Pays des Loups est une contrée relativement peu connue en dehors de ses frontières - cette région est réputée pour le caractère belliqueux de ses habitants, toujours méfiants envers les étrangers.

Peu de temps avant le début de la Deuxième Grande Guerre, aux alentours des années 10, les Okami, un clan que l'on dit ancêtres des Inuzuka de Konoha, a imposé sa puissance pour créer Kibagakure no Sato, le village caché des Crocs. Bâti sur les conflans d'une montagne couverte d'une épaisse forêt, on dit ce village très difficile à trouver, leurs rumeurs disant les bois l'entourant toujours très surveillés.

Si personne ne s'est réellement intéressé pendant la guerre, c'est peut-être parce que les rares patrouilles envoyées sur place, notamment de Kirigakure no Sato, ont tout simplement disparu - les autorités du village des Crocs ont toujours nié leur implication, mais au fil des années, les frontières se sont peu à peu fermées, les marchants et voyageurs évitant la région.

Les informations au sujet de Kibagakure no Sato filtrent peu - on sait par exemple qu'à sa tête se trouve le clan Okami, dont la puissance dépasse, dit-on de loin, celle des Inuzuka, puisqu'ils sont accompagnés au combat de grands loups féroces. Société patriarcale, où l'esprit de meute compte plus que tout, les Okami ont imposé leur vision non seulement à "leur" village, mais également à tout le Pays des Loups, dont la richesse vient des mines de fer et d'argent située dans l'est de la péninsule, de la pêche rendue possible par les nombreuses côtes l'entourant, mais aussi par la chasse, dont ses habitants sont devenus des experts.


(cliquez sur la carte pour l'afficher en grand)


Informations

Ressemblant à une petite intrigue, l'Arc du Pays des Loups prend la forme de petites missions liées les unes aux autres, dont les issues détermineront les suivantes. Le règlement des missions s'applique aux missions de l'arc, si ce n'est que le délai pour répondre est de 5 jours, afin que l'event reste dynamique (réponses courtes conseillées).

Pour y participer, vous pouvez simplement poster un petit message à la suite - il n'y a pas de minimum de rang, tout le monde peut faire partie de l'intrigue !

Il n'y a pas de date limite d'inscription - les missions seront lancées au fur et à mesure des inscriptions et des nouvelles arrivées, jusqu'à la conclusion de l'arc.

En plus - il ne s'agit au lieu de 2 XP par post, vous gagnerez 3 XP par réponse postée pendant cette petite intrigue ! En contrepartie, il n'y a pas de bonus XP de "fin" de mission.


Dernière édition par Hokage le 11.08.23 22:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sarutobi Akira
Sarutobi Akira
Genin

Arc "Pays des Loups" Empty
Re: Arc "Pays des Loups"   08.08.23 11:24

Je m'inscris avec Akira et Satoru feu
Revenir en haut Aller en bas
Kurodashi Obanai
Kurodashi Obanai
Genin

Arc "Pays des Loups" Empty
Re: Arc "Pays des Loups"   10.08.23 11:42

Sans oublier Obanai hi
Revenir en haut Aller en bas
Nara Haiko
Nara Haiko
Jûnin

Arc "Pays des Loups" Empty
Re: Arc "Pays des Loups"   18.08.23 10:05

Moi ! Moi ! owi owi
Revenir en haut Aller en bas
Hokage
Hokage
compte fondateur

Arc "Pays des Loups" Empty
Re: Arc "Pays des Loups"   18.08.23 11:28

Pour l'instant Satoru reste au chaud, c'est @Nara Haiko et @Kurodashi Obanai qui sont envoyés en renfort ! Et ça se passe par ici !
cool
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Botan
Uchiha Botan
Chûnin

Arc "Pays des Loups" Empty
Re: Arc "Pays des Loups"   18.08.23 11:32

J'en suis s'il reste de la place !
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Minami
Uchiha Minami
Jûnin

Arc "Pays des Loups" Empty
Re: Arc "Pays des Loups"   18.08.23 12:24

Je veux en être hello
Revenir en haut Aller en bas
Hokage
Hokage
compte fondateur

Arc "Pays des Loups" Empty
Re: Arc "Pays des Loups"   18.08.23 14:08

Bien reçu ! star

L'Hokage organise ses effectifs, et si @UCHIHA SATORU et @UCHIHA BOTAN, vous êtes envoyés du côté des frontières, c'est à @UCHIHA MINAMI et @SARUTOBI AKIRA, qu'est attribuée la défense d'Iwose.

Défendez les intérêts de Konoha ! feu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Arc "Pays des Loups" Empty
Re: Arc "Pays des Loups"   

Revenir en haut Aller en bas
 
Arc "Pays des Loups"
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RISE OF SHINOBI :: Début de l'aventure :: Panneau d'affichage :: Intrigues-
Sauter vers: