Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Nouveau sujet

 

 3 - surveillance des frontières

2 participants
Hokage
Hokage
compte fondateur

3 - surveillance des frontières Empty
3 - surveillance des frontières   18.08.23 14:03

Surveillance des frontières
Parallèle à découverte inquiétante et défense absente.

A peine Haiko envoyé en direction d'Iwose, l'Hokage s'est réuni avec son conseil afin de décider de la suite des opérations. Inquiet, notamment au vu de la nature belliqueuse dont a toujours fait preuve le Pays des Loups, et notamment Kibagakure no Sato, Tengen a décidé de ne pas rester les bras croisés - malgré la situation tendue au niveau des effectifs, il ne peut pas se permettre de prendre la menace d'un avant-poste étranger à la légère ! Car si des ninjas hostiles se sont introduits au Pays du Feu, il se doit de réagir !

C'est donc quatre autres ninjas qu'il décide d'envoyer en direction d'Iwose, divisés en deux équipes. La première, sous le commandement d'Uchiha Satoru, a pour objectif de patrouiller la frontière entre les Pays du Feu et des Loups, afin d'y desceller toute éventuelle menace. Nul doute qu'avec les deux Uchiha, quiconque tentera de traverser signerait son arrêt de mort. Les deux ninjas emmènent avec eux un parchemin d'invocation inversée, préparée par le chef du clan Uzumaki, afin de pouvoir laisser à Iwose plusieurs oiseaux messagers, de sorte à ce que Konoha soit en constante communication avec ses équipes sur place.

Objectifs
- patrouiller le long de la frontière entre les Pays du Feu et des Loups
- découvrir, si possible, l'identité des intrus
- éliminer toute éventuelle menace


Participants
- @Uchiha Satoru
- @Uchiha Botan

Rappel - merci de lire le fonctionnement des missions.
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Satoru
Uchiha Satoru
Jûnin

3 - surveillance des frontières Empty
Re: 3 - surveillance des frontières   20.08.23 10:51

Accroupi au pied d'un imposant arbre, dont l'imposant feuillage le camoufle à une éventuelle observation aérienne, Satoru observe la carte sommairement dessinée, représentant la zone frontalière entre les Pays du Feu et des Loups. Tengen semblait suspecter quelque chose de grave, ou du moins aux implications importantes, car d'une simple mission de patrouille réalisée par deux genins, voilà qu'un contingent de jûnins, chûnins et genins se trouvait à Iwose ! Mais en se mettant à la place de l'Hokage, l'Uchiha aurait sans doute réagi de la même manière - un avant-poste étranger à l'intérieur de leurs frontières, c'était extrêmement suspect et dangereux.

Tout de noir vêtu, comme à son habitude, Satoru jette un coup d'oeil à Botan. — Partons d'ici, et avançons jusqu'à la frontière. Montrant la carte au chûnin, il indique la zone où une ligne indique la séparation entre les deux contrées. C'est la ligne droite la plus directe entre la grotte où les genins étaient tombés sur l'avant-poste et les Pays des Loups, aussi valait-il mieux se contenter, au départ, du chemin qu'avaient peut-être empreintes les éventuels intrus. Satoru préférait ne pas faire de suppositions, mais ... — S'ils sont venus du Pays des Loups, il faut trouver par où ils ont pénétré la frontière ... Rien n'était à exclure, mais le fait que le rapport indique des kunais et autres armes ninjas abandonnées à la va-vite dans la grotte semblait pointer vers des ninjas ... et hormis des mercenaires ou des déserteurs, le village le plus proche était celui de Kibagakure no Sato.

Avançons à portée de vue et sans bruit, personne ne doit savoir que nous sommes là ... Pour avoir plus d'une fois réalisé des missions avec Botan, son aîné le savait fiable et bon combattant - il ne se faisait aucun souci avec ce côté. Et pourtant pendant de longues années, Satoru avait ressenti envers son cadet un certain mépris, causé par sa supposée différence de niveau. Mais avec leurs deuils respectifs, les deux Uchiha s'étaient étonnamment rapprochés, et les sentiments de Satoru s'étaient muées en respect et camaraderie, même s'il cachait souvent celle-ci sous son côté bourru et expéditif. Pour l'instant, celui qui avait gagné le surnom de corbeau pendant la dernière guerre gardait son sharingan désactivé, la pâleur de la lune lui suffisant à se déplacer et à détailler son environnement avec clarté ...

@Uchiha Botan
Revenir en haut Aller en bas
 
3 - surveillance des frontières
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RISE OF SHINOBI :: Sekai :: Okami no Kuni-
Sauter vers: