Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Nouveau sujet

 

 2 - découverte inquiétante

3 participants
Hokage
Hokage
compte fondateur

2 - découverte inquiétante Empty
2 - découverte inquiétante   18.08.23 11:27

Découverte inquiétante
Suite de patrouille de routine.
Parallèle à surveillance des frontières et défense absente.

Suite à la découverte d'un avant-poste militaire en plein dans le Pays du Feu, les deux genins ont immédiatement envoyé un oiseau-messager à Konoha. Prenant cela au sérieux, l'Hokage a décidé d'envoyer un ninja bien plus chevronné afin d'enquêter plus profondément cet avant-poste. C'est donc Nara Haiko, qui rentrait à peine d'une autre mission, qui fut envoyé à Iwose.

Une fois sur place, le jûnin a pour ordre de laisser l'un des genins en poste au village, et de se rendre avec le deuxième dans la grotte abritant l'avant-poste, avant de tenter d'en savoir plus. L'Hokage est inquiet que quelqu'un ait osé s'installer à l'intérieur des frontières, et le matériel militaire dont parlait le rapport pourrait indiquer une attaque imminente. Craignant pour la sécurité d'Iwose, il sait qu'Haiko saura gérer la situation, même si en coulisses, Tengen réfléchi aux implications que les découvertes du Nara pourraient impliquer.

Iwose : Situé au sud d'Hi no Kuni, à la frontière avec le Pays des Loups, Iwose est un village animé mais sans histoires. La plupart des habitants sont des pêcheurs, Iwose se situant à quelques minutes seulement de la côte. Au vu de son positionnement, Iwose est un carrefour commercial important, au vu de la proximité du Pays des Loups et des autres contrées de la péninsule - nombreuses sont les auberges ne désemplissant pas, sans oublier le maintenant renommé Marché aux poissons, se tenant les trois premiers jours de chaque mois.

Objectifs
- enquêter sur l'avant-poste pour en apprendre plus.


Participants
- @Nara Haiko
- @Kurodashi Obanai
- Yamamoto Takeshi (pnj)

Rappel - merci de lire le fonctionnement des missions.
Revenir en haut Aller en bas
Kurodashi Obanai
Kurodashi Obanai
Genin

2 - découverte inquiétante Empty
Re: 2 - découverte inquiétante   18.08.23 15:59

Lâchant un bâillement à s'en décrocher la mâchoire, Takeshi cligne difficilement des yeux, tentant d'éloigner les dernières traces de sommeil de son visage pourtant fatigué. Les deux genins ont veillé tard la nuit précédente, préférant s'assurer que la découverte de l'avant-poste soudainement abandonné ne soit pas la cause d'une éventuelle attaque sur Iwose - ils avaient donc patrouillé discrètement dans et autour du village une fois le soleil couché, mais hormis l'activité habituelle autour des bars et autres restaurants, rien d'inhabituel n'avait été remarqué.

J'espère que Tengen va envoyer des renforts ... Se frottant les yeux, encore assis sur son futon, le genin à la chevelure brune observe son compagnon, à la fenêtre. Obanai est occupé à s'occuper de son aigle royal, Isao, posé sur le rebord de la fenêtre. Le rapace a faim, aussi dévore-t-il avec appétit les morceaux de viande séchée délicatement tendus par le Kurodashi, toujours aussi tout et attentionné envers son compagnon ailé. — Il va forcément réagir, on ne peut pas se permettre un avant-poste étranger sur notre territoire ... Caressant avec délicatesse la tête de son protégé, le genin se retourne vers l'intérieur. Il est temps de se préparer. Au vu des chaleurs régnant même de nuit dans la région, les deux jeunes hommes ont dormi relativement peu vêtus - pas question toutefois de déambuler dans Iwose à moitié nu ! Attrapant sa tunique, le Kurodashi ne peut s'empêcher de laisser son regard couler sur le torse légèrement musclé de Takeshi, réprimant des sensations interdites, secrètes, tandis qu'ils s'habillent tous les deux.

Le programme de la journée est simple, trainer dans Iwose, mais surtout dans ses alentours, afin de voir si d'autres traces, notamment celles très imposantes d'un loup anormalement grand et puissant, peuvent être trouvées. Ce que les deux compagnons ignorent, c'est qu'un jûnin est sur le point d'arriver de Konoha, prêt à prendre le relai et le commandement de ce duo assez inexpérimenté, même si Obanai a participé, dans une moindre mesure, à la dernière guerre.

@Nara Haiko
Revenir en haut Aller en bas
Nara Haiko
Nara Haiko
Jûnin

2 - découverte inquiétante Empty
Re: 2 - découverte inquiétante   18.08.23 16:42

À peine rentrer de mission, il fallait qu’on m’envoie sur une nouvelle. C’est avec un long soupire que je partis pour Iwose, réfléchissant à ce que mentionnait le rapport. L’Hokage était inquiet et, je devais l’avouer, il y avait de quoi l’être sur le papier. Un avant post militaire, a la frontière…
Je devais retrouver les deux gamins qui avaient découvert le lieu, directement à Iwose. Même pas quelques heures pour me reposer… Franchement. J’espérais au moins ne pas avoir à faire la nounou. Les gamins, c'est fatiguant.

Arriver sur place, j’allais ou je devais rejoindre les jeunes Yamamoto et Kurodashi. J’avais lu le rapport, je l’avais tourné et retourné dans ma tête pendant le trajet, mais il fallait que je voie de mes propres yeux et entendre directement des Genin ce qu’ils avaient vu.
Sans la moindre gêne, je frappais à la porte et entrait.

- 'lut.

Mon regard fatigué et cerné, les mains profondément enfoncées dans mes poches ne faisaient pas de moi quelqu’un d’amicale. Mais ils allaient devoir faire avec.

- Nara Haiko. Je suis envoyé par Konoha pour vous faire taire et cacher vos corps.

Très amical, un humour sans limites, une certaine crainte dans le regard des plus jeunes ? Un très discret sourire étire mes lèvres avant de soupirer.

- Je rigole. Je suis juste là pour prendre les choses en mains.

Faire peur à des gosses n’étaient jamais une bonne idée, mais c’était bien trop marrant pour pas le faire.

- Un de vous va patrouiller dans le village. Un autre va venir avec moi et me faire un topo.

Sans savoir qui allait faire quoi, je tournais les talons, laissant le plus dégourdit la décision de me suivre, ou non.
@Kurodashi Obanai
Revenir en haut Aller en bas
Kurodashi Obanai
Kurodashi Obanai
Genin

2 - découverte inquiétante Empty
Re: 2 - découverte inquiétante   19.08.23 1:22

Alors que les deux genins se préparaient à s'aventurer dans les couloirs, voilà que quelqu'un toque à la porte, et qu'ils qu'ils tombent nez à nez avec un ninja de Konoha, à en juger par son allure, mais aussi par son bandeau - c'est donc lui l'envoyer de l'Hokage pour les aider ? Il a l'air blasé, note Obanai d'un oeil attentif, comme bien souvent un peu froncé. Le nouvel arrivant semblait fatigué et pas franchement ravi de se retrouver ici, peut-être en compagnie de deux jeunes ?

Quoi ? Obanai ne comprend pas les mots du shinobi ... venu pour les faire taire ? Peu à l'aise avec l'humour, n'en possédant lui-même pas spécialement beaucoup, le Kurodashi soupire de soulagement quand il comprend que ce n'est là qu'une blague, accentuée par le léger sourire tirant sur les lèvres de leur nouveau supérieur. Mais c'est qui ce type ?

Yamamoto Takeshi ... Mais déjà le Nara, ce qui expliquait peut-être sa nonchalance, un trait semblant commun pour bon nombre des membres de ce clan, tournait le dos, laissant les deux genins sur place. — C'est qui ce type ... il n'a pas l'air très motivé. Se redressant, le Kurodashi s'apprête à suivre Haiko, avant d'être interpellé par son compagnon. — Nara Haiko, j'en ai déjà entendu parler. C'est un jûnin qui a participé à la dernière guerre ... parait qu'il est sacrément doué. Haussant un sourcil de surprise, Obanai se demande comme un paresseux, si son premier jugement n'est pas erroné, a pu survivre aux violents affrontements de la seconde guerre ! Mais si l'Hokage l'a jugé digne de la mission, alors ce n'est pas le jeune genin qui va le contredire. — Je l'accompagne. Prenant son camarade par surprise, Obanai attrape ses affaires, avant de trotter jusqu'au couloir, rattrapant rapidement son supérieur.

Haiko-san ... Arrivé à sa hauteur, le genin calque son pas sur celui du jûnin. — Kurodashi Obanai. Notre mission était de patrouiller aux alentours d'Iwose et de la frontière - nous sommes tombés hier sur des empreintes d'un loup inhabituellement imposant, les traces trop grandes et appuyées pour être normales. En les suivant, nous sommes tombés sur une grotte, à l'intérieure de laquelle nous avons trouvé une grotte, abritant un avant-poste. Obanai prend le temps de reprendre son souffle, profitant du bref répit pour rassembler ses souvenirs. — Quelqu'un devait s'y trouver peu avant son arrivée, car tout semblait abandonné à la hâte ... des lits de camp, des restes d'un feu et de nourriture, des armes ... nous sommes rentrés et avons envoyé un message à l'Hokage, et avons surveillé le village pendant la nuit sans rien remarquer d'anormal. Son rapport terminé, le jeune homme préfère attendre que le jûnin reprenne la parole. Il ignore si le Nara connait le clan Kurodashi, mais il remarquera bien vite, lorsqu'ils seront à l'extérieur, l'imposant aigle qui ne tarderait pas à voler en cercles au dessus de leurs têtes, profitant des courants chauds pour planer sans difficultés. Intérieurement, Obanai est satisfait de la venue d'un jûnin, car il se doute qu'un avant-poste étranger en plein Pays du Feu, ce n'est pas qu'une affaire de brigands ...

@Nara Haiko
Revenir en haut Aller en bas
Nara Haiko
Nara Haiko
Jûnin

2 - découverte inquiétante Empty
Re: 2 - découverte inquiétante   29.08.23 10:40

Comme bien souvent, je faisais une impression plutôt mauvaise aux jeunes garçons. Ça ne loupait presque jamais et ça ne faisait ça pas uniquement sur les jeunes… Certaines personnes n’arrivaient pas, après plusieurs années, à supporter mon caractère et ma nonchalance. S'il y avait bien quelque chose dont je n’en avais rien à faire, c’était bien l’avis des autres.

Ce fut le jeune Kurodashi qui me suivit, se calant sur mon pas pour me parler. En soit, je n’avais pas vraiment besoin d’un topo, tout m’avait été expliqué que ce soit a l’oral et a l’écrit, mais il était toujours intéressant d’entendre tout de la bouche des concernées.
Je l’écoutais attentivement alors que nous sortions du bâtiment. Mon pas était assez calme, me permettant, tout en écoutant le jeune homme, de tout mettre en place dans ma boite crânienne.

- On va à l’avant-poste, voir déjà si vous n’avez pas loupé quelque chose, même si j’ai toute confiance en vous. Mais aussi voir s’il n’y a pas eu du passage dans la nuit. Tu m’as dit qu’il avait été abandonné peu de temps avant que vous le trouviez, avec un peu de chance, quelqu’un est revenu.

Le mot chance n’était pas réellement le plus approprié dans la situation, mais si quelqu’un avait décidé de revenir sur les lieux, les traces seraient encore plus fraîche et les chances d’en apprendre plus, plus grande.
Observant un instant le ciel en sortant du bâtiment, je pus apercevoir un aigle au-dessus de notre tête. J’avais appris à en connaître le plus possible sur les clans et autres familles, pour, en cas de conflit, pouvoir trouver le meilleur plan avec n’importe quel équipier. Les Kurodashi n’avaient pas échappé à mon apprentissage. C’est pour cela que je ne montrais aucune sorte de surprise à la vision du rapace.

- Passe devant, je te suis.

Mes mains quittèrent enfin mes poches, resserrant les cordes qui servaient à attacher mes cheveux en deux couettes hautes. Il faisait chaud… je soupirais. La journée allait être longue…

@Kurodashi Obanai
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


2 - découverte inquiétante Empty
Re: 2 - découverte inquiétante   

Revenir en haut Aller en bas
 
2 - découverte inquiétante
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RISE OF SHINOBI :: Sekai :: Okami no Kuni-
Sauter vers: